Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance de l’épisode 903 diffusé le mardi 13 avril 2021 sur TF1. Aurore découvre que Quentin avait tout planifié pour piéger ses filles. Flore et Anna se réconcilient enfin tandis que Camille réussit parfaitement le relooking de Judith.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 903 du 13/04/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Sofia DNA

Sofia et Manon manipulées par Quentin

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 903 diffusé sur TF1 le mardi 13 avril 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 12/04/2021 est en ligne.

Sofia n’arrive pas à digérer que Quentin ait menti sur toute la ligne. Manon explique que dès le début, elle ne l’a pas sentie. Aurore va faire analyser le sweat que Quentin avait piqué à Manon pour trouver sa vraie identité avec l’ADN.

Arthur DNA

Nouveau clash entre Arthur et Sofia


Georges a récupéré la vidéo-surveillance du jour où Quentin a sauté : il la montre à Aurore. Quentin a tendu un piège à Sofia et Manon. Georges pense que ce gosse n’est pas lui par hasard.


Chez les Daunier, Pascal est en panique il n’a plus de médicaments (anxiolytiques). Mais Hélène en garde quelques médocs en secours dans son sac.

Bart est dégoûté que la soirée jeu de société a été un fiasco : il n’a pas réussi à réconcilier ses 2 mères. Louise pense qu’il ne doit pas baisser les bras, elle propose de faire une soirée « revanche ». Louise va proposer à Flore et Bart s’occupe d’Anna.

Alma DNA

Alma en a un peu marre des Daunier à la maison


Arthur traite de co**** Quentin devant Sofia mais celle-ci le défend encore. Sofia dit que c’est parce qu’il est mal qu’il fait autant de bêtises. Arthur pense que Quentin a retourné le cerveau de sofia.

Camille s’occupe du relooking de Judith : elle a l’impression qu’elle s’habille large pour se cacher. c’est parti pour la séance d’essayage. Chloé est sous le charme, elle trouve sa fille adorable. Judith va enlever ses mèches bleues demain au coiffeur.

Flore DNA

Les mamans de Bart sont enfin réconciliées


Aurore demande au procureur de mettre Quentin et ses proches sur écoute. Elle lui explique que la tentative de suicide est une mise en scène. Xavier refuse car il manque d’éléments solides. Aurore est stressée, elle a un mauvais pressentiment.

Demain nous appartient en avance épisode 903 du 13 avril 2021 : Judith a réussi son relooking




Aurore demande à Sara qu’elle se renseigne auprès de son hacker pour voir s’il pourrait agir pour faire des écoutes. Roxane ne se sent pas aider Aurore Jacob… mais Sara trouve les bons arguments pour la convaincre.
Souleymane est impressionné par le nouveau look de Judith : il lui dit qu’elle est sublissime. Souleymane a l’impression que c’est la 1ère fois qu’elle montre ses jambes.

Nouvelle partie pour Anna, Bart, Louise et Flore : c’est reparti. Flore triche mais Anna la soutient, car elles sont de la même équipe. Elles sont hyper contentes car elles ont gagné. La complicité revient peu à peu… une fois Bart et Louise partis, Flore et Anna décident de parler en prenant un verre.

Quentin DNA

Les squatteurs ont un plan bien précis


L’ADN a matché sur le faux Quentin : c’est un délinquant mineur Romain Maréchal connu pour des délits mineurs. Fils de riches industriels installés au Maroc.

Alma a l’impression que tout le monde déteste sa cuisine, elle se sent susceptible en ce moment. Elle est fatiguée, car elle dort mal les Daunier ronflent. Samuel dit qu’ils vont finir par trouver une solution et partir.

Hélène, Pascal et Quentin ont un fusil avec une lunette et par la fenêtre, ils ont un angle parfait (plage?) …pour cibler la personne qui leur a fait tant de mal.
A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 904 du mercredi 14 avril 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.