Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance de l’épisode 904 diffusé le mercredi 14 avril 2021 sur TF1. Sofia veut sauver Quentin à tout prix mais Aurore l’arrête. Le relooking de Judith est réussi, ses parents sont fiers.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 904 du 14/04/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Quentin DNA

Quentin n’échappe pas à la police

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 904 diffusé sur TF1 le mercredi 14 avril 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 13/04/2021 est en ligne.

Roxane a hacké le bluetooth des Daunier … bref on peut écouter la conversation des squatteurs. Roxane dit à Sara qu’elle l’a fait pour elle et non pour Aurore.


Sara DNA

Tout va bien entre Roxane et Sara


Pascal est stressé mais Quentin lui rappelle qu’il n’y a plus que 2 jours à tenir… c’est la dernière ligne droite.

Georges écoute ce qui se passe chez les Daunier : il confie à Sara et Aurore qu’il est persuadé qu’il n’y a jamais eu de bébé.

Judith DNA

Relooking réussi pour Judith


Sofia confie à sa soeur Manon qu’il n’y a plus rien de magique avec Arthur. Elle trouve Quentin touchant.

Alma est saoulée, elle a pris une douche à l’eau froide car Sofia et Manon ont squatté la douche. Alma envisage de partir à l’hôtel, Samuel la rassure en disant qu’il va faire une mise au point avec les Daunier pour que tout le monde y mette du sien.

Noor DNA

Noor fait un petit retour

Sofia va toquer à l’appartement pour parler à Quentin, elle tente de comprendre pourquoi il lui a menti. Sofia lui dit qu’elle pensait qu’il y avait quelque chose entre eux… Quentin dit qu’il ne lui a pas menti, elle est une fille formidable. Il dit à Sofia qu’il aurait aimé qu’ils se rencontrent dans une autre vie.

Judith est allée au coiffeur, elle fait croire au coiffeur qu’il lui a coupé les cheveux courts…en fait elle a juste supprimé les mèches bleues.

Demain nous appartient en avance épisode 904 du 14 avril 2021 : Que cache Sacha ?




Quentin sort chercher des médicaments pour Pascal… Aurore veut en profiter pour l’arrêter pour usurpation d’identité avec Georges. Quentin est interpelé.
Sacha DNA

Sacha est plein de mystères

Alex découvre le nouveau look de Judith : il doit s’habituer à sa petite fille qui grandit. Alex trouve sa fille très belle.

Charlie fait de la psychologie à 2 balles avec Judith : il lui dit qu’elle a changé de look car elle veut tourner la page avec Souleymane. Charlie laisse Judith méditer.

Aurore DNA

Les écoutes de Quentin, Pascal et Hélène commencent


Sacha s’excuse auprès de Roxane pour l’avoir planté sans même la prévenir. Tristan dit à Sacha de redescendre. Alex est au Spoon, il tente de comprendre ce qui se passe. Alex dit à Sacha qu’il ne le juge pas …Sacha maintient qu’il ne trompe pas Clémentine. La période est compliquée, Sacha dit qu’il a plein de choses dans la tête. Sacha décide de parler à Tristan et Alex, il leur demande s’ils ont 5 minutes.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 905 du jeudi 15 avril 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.