Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance de l’épisode 905 diffusé le jeudi 15 avril 2021 sur TF1. Les ados vont réviser pendant les vacances tous ensemble. Quentin reste muet sur le plan prévu. Sacha ment à Clémentine pour son anniversaire.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 905 du 15/04/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Xavier DNA

Xavier le procureur risque gros vendredi

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 905 diffusé sur TF1 le jeudi 15 avril 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 14/04/2021 est en ligne.

Aurore interroge Quentin …elle veut savoir pourquoi il attaque la famille Daunier. Quentin dit qu’il ne dira rien. Aurore lui explique que s’il ne collabore pas, elle va faire en sorte qu’il prenne des années de prison. G
Hélène et Pascal sont inquiets du fait que Quentin ne soit pas de retour. Hélène est certaine que Quentin ne parlera pas avant la date fatidique. (la police entend cette discussion)

Clementine DNA

Clémentine à l’écart de la préparation de son anniversaire surprise

Clémentine dit à Sacha qu’elle se sent un peu abandonnée, il n’est pas très présent en ce moment. Il trouve le prétexte de son site de coaching et de ses clients.



Georges prend le relais de l’interrogatoire et demande à Quentin qui est Geoffroy. Il révèle qu’Hélène et Pascal sont sur écoute.

Jules DNA

Jules propose à ses camarades une villa colocation pour les vacances

Jules propose à ses camarades de louer une baraque pour faire des révisions pendant les vacances : Judith, Souleymane, Arthur & co sont motivés. Le plus dur c’est de convaincre les parents. Jules veut que Gabriel vienne…il pense que c’est l’occasion de faire la paix. Charlie tente de le dissuader.

Sandrine accepte mais un adulte passera chaque jour pour vérifier que tout se passe bien. Pas d’alcool ni de drogue. Arthur, Souleymane et Gabriel peuvent y aller.

Helene DNA

Helene et Pascal veulent se venger de la mort de Geoffroy

Clémentine vient au Little Spoon prendre un café et découvre que Ben & Solenne lui ont menti. Ils ne dînent pas chez Louise et Bart. Clementine appelle Sacha pour savoir ce qui se passe sur le planning des ados.

Arthur propose à Sofia et Manon de venir à la coloc des révisions…mais Sofia qu’elle n’a pas la tête à ça. Arthur et Sofia se disputent une nouvelle fois.

Demain nous appartient en avance épisode 905 du 15 avril 2021 : Sofia attirée par Quentin ?


Sofia débarque au commissariat, elle demande à sa mère si elle pourrait voir Quentin. Aurore dit qu’il est en garde à vue donc pas de visites. Sofia fait tout pour convaincre Aurore et ça marche… Aurore demande à Sofia de mettre ses sentiments de côté.
Quentin dit que Geoffroy c’était comme son frère et il est mort. Il fait tout ça pour le venger.

Clementine DNA

Louise confirme à Clementine que les ados lui ont menti

Clémentine appelle Flore, elle déprime un peu et tourne en rond. Clémentine dit qu’elle a l’impression qu’on lui cache des choses. Elle se pose des questions sur Sacha…elle se demande s’il a une maîtresse.

Sacha prépare en fait un anniversaire surprise avec Flore, Alex, Ben Tristan et Solenne.

Sofia DNA

Sofia veut parler à Quentin en GAV

Hélène et Pascal ont prévu d’attaquer Xavier Meffre le procureur demain.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 906 du vendredi 16 avril 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.