Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance de l’épisode 906 diffusé le vendredi 16 avril 2021 sur TF1. Helene et Pascal ratent leur cible mais prennent la fuite. Chloé est blessée. Clémentine a droit à son anniversaire tandis que Judith apprend le secret de Gabriel.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 906 du 16/04/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Clementine DNA

Clémentine a droit à son 1er anniversaire avec Sacha et leur famille recomposée

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 906 diffusé sur TF1 le vendredi 16 avril 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 15/04/2021 est en ligne.

Chloé s’est faite toute belle pour l’inauguration de la promenade en compagnie de Xavier le procureur. Ils se retrouvent sur place à 14h.

Xavier DNA

Xavier et Chloé étaient heureux de partager ce moment ensemble

Hélène et Pascal sont stressés car c’est le jour J… ils attendent ça depuis si longtemps de venger la mort de Geoffroy.


Gabriel promet à Charlie qu’il dira rien à Jules. Il la rassure, Jules ne se doute de rien.

Garance envoie un SMS à Clémentine pour lui souhaiter bon anniversaire. Sacha ne souhaite pas l’anniversaire de bon matin à Clémentine… elle est blessée mais tente de faire bonne figure.

Chloé DNA

Chloé victime collatérale, Helene et Pascal ont raté leur cible

Sofia jure à Arthur qu’il n’y a rien entre Quentin et elle. Sofia est touchée par Quentin car il souffre. Arthur pense que Sofia est amoureuse de Quentin, il part fâché.

Flore a amené un cadeau à Clémentine, une jolie écharpe. Elle est touchée. Flore propose à Clémentine de faire un resto ce soir si elle est seule. Clémentine accepte. Ça fait partie du plan pour la méga soirée au Spoon.

Judith DNA

Judith connait le secret de Gabriel et Charlie

Jules montre à ses collègues les photos de la maison : il y a 5 chambres. Timothée veut une chambre solo, il a besoin de son espace. Gabriel va dormir sur le canapé, il se sacrifie pour Timothée.

Sacha demande à Clémentine de l’aider pour le prévisionnel de l’année pour site de coaching, elle l’envoie balader. Clémentine rappelle à Sacha son anniversaire…il dit qu’il est désolé d’avoir oublié.

Charlie DNA

Charlie a peur d’être enceinte

Christelle partage un thé avec Charlie au Spoon : Charlie avoue qu’elle est stressée de partager 15j avec Jules et Gabriel. De plus, Charlie est angoissée …elle a du retard pour ses règles.

Judith pose des questions à Souleymane sur Gabriel qui a pas l’air motivé de venir à la maison. Souleymane dit que le problème c’est Charlie car ils ont couché ensemble…alors qu’elle était avec Jules. Judith est aux anges d’apprendre ce scoop.

Demain nous appartient en avance épisode 906 du 16 avril 2021 : Sacha et Clémentine heureux et amoureux, tous les doutes disparaissent




Sara obtient les infos sur Geoffroy, il a été tué dans la prison à Nouméa et le fait qu’Helene et Pascal sont les parents de ce dernier …Aurore tente de joindre Xavier mais il est sur silencieux. Aurore a compris ce qui se tramait, elle demande à ce que la police intervienne rapidement mais c’est trop tard.
Betty DNA

Les ados en pleine préparation des vacances révisions

Pascal décide de tirer (pendant ce temps Georges ne parvient pas écouter…car Helene et Pascal sont loin de l’enceinte dans l’appart des Daunier)…mais c’est Chloé qui est touchée. Les secours arrivent mais Chloé saigne.

Martin, Aurore & co forcent l’appartement des Daunier mais Hélène et Pascal se sont enfuis. Aurore pense qu’ils vont recommencer car tuer Xavier est devenu leur raison de vivre.

Flore et Clémentine se retrouvent au Spoon et là surprise, tout le monde l’attend pour la fiesta de son anniversaire. Sacha est pardonné, il lui fait une jolie déclaration d’amour.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 907 du lundi 19 avril 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.