Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4259 du jeudi 15 avril 2021 diffusé sur France 3. Elsa retrouve sa liberté mais son procès approche et s’annonce compliqué. Abdel découvre que Nisma a un petit copain. Vincent est prêt à tout pour sauver GTS même à sortir une arme.

Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4259 du 15/04/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Elsa PBLV

Elsa retrouve ses proches

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 15 avril 2021 (saison 17 épisode 4259 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 14/04/2021 est en ligne.



Lola a résisté à la tempête sur son arbre, elle se réveille avec Noé à ses côtés. Noé compte passer une partie de la journée avec Lola sur l’arbre.
Blanche et Franck viennent voir Noé qui est dans l’arbre : il veut qu’il redescende. Blanche s’énerve, elle le menace d’être privé de console. Franck pense qu’elle doit faire confiance à Noé.

Elsa PBLV

Elsa est libre avant son procès

Karim vient voir Abdel, il veut acheter des cadeaux pour la sortie d’Elsa. Karim n’a pas écouté l’intégralité du message…il n’a pas le droit de voir Elsa. Karim a du mal à prendre sur lui.

Vincent a convoqué Katia, Cesar et Ian Moss …il leur présente un plan de redressement de GTS. Ian Moss dit que c’est trop tard, du coup Vincent sort son arme et prend les téléphones des 3 personnes prises en otage. Il veut que Cesar, Moss et Katia étudient le plan de sortie.

Alison PBLV

Alison et Abdel découvrent un témoin inquiétant pour Elsa

La juge soupçonne Revel de complaisance envers Elsa depuis qu’il l’a sauvée. Revel a un témoin de dernière minute : Christophe Rousseau. Abdel confie à Alison que ce témoin c’est une mauvaise surprise.

Alison et Abdel viennent chercher Elsa à la sortie de prison. Elsa n’était pas au courant qu’à sa sortie elle ne pourrait pas voir Karim (ce dernier est à distance, ils se disent bonjour). Abdel a réservé une chambre au Celeste pour Elsa.

Cesar PBLV

Prise d’otages à GTS

Nisma fait rentrer Jules à l’appartement car elle avait oublié son portefeuille. Abdel rentre, il surprend Jules et Nisma qui s’embrassent. Jules a réussi à mettre Abdel dans sa poche.
Plus tard, Nisma embrasse Jules en pleine rue devant tout le monde …et Leila les voit.

Plus belle la vie en avance épisode 4259 du 15 avril 2021 : Celine n’arrive plus à faire confiance à Vincent


Celine dit à Emma que Vincent est un sale type et GTS est terminé. Elle ne croit plus au fait qu’il puisse se racheter.

Blanche PBLV

Blanche et Franck sont inquiets pour leur fils noé

Cesar dit à Vincent que la prise d’otages ne sert à rien.. Ian Moss est bien décidé à vendre. Désormais, tout GTS est derrière Vincent… ce dernier est prêt à tout arrêter s’il revoit leur décision.
Emma confie à Baptiste qu’elle n’a pas envie de laisser Vincent tout seul. Celui-ci la soutient.

Vincent PBLV

Vincent prêt à tuer pour que GTS continue?

Alison dit à Elsa qu’elle est désolée pour ce qui lui est arrivée. Elsa voit Bilal au mistral : les retrouvailles sont assez distantes et rapides. Bilal dit que l’école c’est pas son truc.

Elsa et Karim se retrouvent à l’accueil du Celeste : il s’excuse de pas avoir été à la hauteur. Elsa lui dit qu’elle a envie de lui… mais Kevin débarque au Celeste, du coup Karim se cache et finit par partir.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du vendredi 16 avril 2021 avec l’épisode 4260.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.