Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4260 du vendredi 16 avril 2021 diffusé sur France 3. GTS bientôt en scop alors que Ian Moss est prêt à vendre l’entreprise. Elsa en galère au procès avec le nouveau témoin Christophe Rousseau.

Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4260 du 16/04/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Revel PBLV

Revel va-t-il charger ou aider Elsa à son procès ?

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 16 avril 2021 (saison 17 épisode 4260 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 15/04/2021 est en ligne.



Elsa ne sait pas qui est ce fameux Christophe Rousseau. Abdel est inquiet.

Revel pBLV

La juge veut qu’on l’appelle madame la présidente pendant le procès

Bilal voulait assister au procès car pour savoir comment ça se passe dans le box des accusés maintenant qu’il est un Fedala.

Cesar essaie de prendre l’arme de Vincent alors qu’il s’était endormi mais en vain. Emma débarque pour soutenir Vincent, elle ne veut pas que son fils grandisse dans un monde où les actionnaires sont rois. Vincent part se reposer, Emma décide de prendre le relais.
Celine observe la scène à distance, elle informe Barbara que son petit ami Cesar est pris en otage. Celine explique que Cesar a fermé les yeux en attendant que les dividendes tombent.

Sacha PBLV

Sacha vient donner un coup de main à Vincent

Barbara débarque à GTS, elle veut parler à Cesar…ils se retrouvent dans un bureau pour discuter. Barbara veut savoir s’il savait que les salariés de GTS étaient harcelés. Barbara dit à Cesar qu’il doit choisir son camp : soit il est ruiné soit il finit seul.

Celine PBLV

Celine écarte la menace de Katia

Elsa demande à Revel si tout ce qu’ils se sont dit pendant l’incendie ça a compté pour sa libération. Il répond que oui.
Le procès d’Elsa Bailly s’ouvre (Karim est présent dans l’assistance).

Cesar annonce à Vincent qu’il est prêt à collaborer pour Barbara : Vincent veut le nom du futur racheteur. Cesar dévoile qu’il s’agit de Ted Turner un suisse qui dirige un fond d’investissement. Cesar appelle Ted Turner pour le passer à GTS

Cesar PBLV

Vincent a failli être dupé par Cesar …mais ce dernier a finalement changé de camp

Ian Moss tente de s’échapper, il est rattrapé… alors que Katia a réussi à s’enfuir de GTS. Emma a peur qu’elle soit allée chez les flics.

Plus belle la vie en avance épisode 4260 du 16 avril 2021 : Vincent reprend le pouvoir


Alison a la tête à l’envers, elle fait des erreurs en cuisine. Alison se confie à Sophie, elle a peur pour le procès d’Elsa. Alison a l’impression qu’Elsa est en prison parce qu’elle est vivante. Sophie donne la permission à Alison d’aller au procès.
ROusseau PBLV

Christophe Rousseau témoigne au procès d’Elsa Bailly

Katia se retrouve face à Celine…celle-ci lui de faire demi-tour sinon elle porte plainte pour provocation au suicide et harcèlement. Céline convainc Katia de rentrer chez elle sans rien dire à personne.

Vincent a appelé Sacha pour une interview pour la séquestration de Ian Moss…et le plan de relance qu’il veut proposer. Moss dit à Vincent qu’il est prêt à lui vendre GTS. Vincent va consulter l’ensemble des salariés. Celine propose de créer une SCOP.

La juge autorise le témoignage de Christophe Rousseau un agriculteur qui gère tout seul son exploitation à Aubagne. Il a perdu sa femme Chloé l’an dernier car elle a été assassinée (on lui avait enlevé son foie le 24 janvier). Ce jour-là, Alison recevait sa greffe. Revel dit que ce foie provient d’un meurtre, c’est Elsa Bailly qui l’a acheté.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du lundi 19 avril 2021 avec l’épisode 4261.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.