Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4261 du lundi 19 avril 2021 diffusé sur France 3. Alison décide d’écouter son coeur et risque d’enfoncer Elsa. Vincent réussit à sauver GTS qui devient une SCOP.

Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4261 du 19/04/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Vincent PBLV

Vincent et Celine re-travaillent ensemble

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 19 avril 2021 (saison 17 épisode 4261 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 16/04/2021 est en ligne.



Abdel voit qu’Alison va mal…elle se torture avec le témoignage de Christophe Rousseau.
Alison dit à Abdel qu’elle a besoin de savoir… Abdel explique qu’elle doit refuser de collaborer avec la justice. Une biopsie de son foie est demandée par la juge…mais elle dit qu’elle va refuser pour éviter d’enfoncer Elsa qui risque déjà 7 ans de prison.

Abdel PBLV

Ça se complique entre Abdel et Alison

Franck décide d’aider Blanche aux mots croisés … avec l’oreillette de Rosa qui souffle les bonnes réponses.

Vincent et Céline s’entraident pour rédiger les statuts de la SCOP. Il est aux petits soins pour Céline. Chaque salarié doit investir jusqu’à 10000 euros… et s’ils ne veulent pas investir, ils peuvent juste être salariés.

Celine PBLV

GTS est sauvé

Elsa et Xavier se croisent au palais de justice. Elsa lui dit qu’il lui a menti, ce qui s’est passé en prison n’avait pas de valeur… vu la venue du témoin. Elle finit par lui dire « va te faire fou*** ».

Franck donne un défi à Noé avec une partie d’échecs : s’il gagne Noé doit retourner en cours. Franck gagne grâce à Rosa.

Alison se retrouve face à la juge, elle change d’avis… et décide de faire une biopsie avec une autopsie du corps de Chloé Rousseau. Alison finit par accepter qu’on procède à une comparaison génétique car elle a besoin de savoir. Abdel est dégoûté.

Elsa PBLV

Elsa ne comprend pas le coup de poignard de Revel

A GTS, Vincent propose de diviser son salaire par 3 pour que ça aide les autres avec des salaires bas. Céline fait de même. 32 salariés deviennent actionnaires, Sacha débarque pour filmer la nouvelle Scop. Ian Moss cède ses parts pour 1 euro symbolique et il ne va pas porter plainte pour sa séquestration.

Plus belle la vie en avance épisode 4261 du 19 avril 2021 : Karim en veut à ALison


Karim estime qu’Alison trahit sa confiance. Il estime qu’elle aurait dû protéger Elsa qui lui a sauvé la vie. Karim ne veut plus soutenir les délires d’Alison.
Franck PBLV

Franck est amoureux de Rosa …

Franck est obnubilé par Rosa, il lui dit qu’il pourrait l’écouter pendant des heures. Blanche entend Franck qui dit à Rosa « avec toi la vie est si simple » … Franck dit qu’il parlait à une cliente.
Blanche embrasse Franck pour voir s’il n’a pas d’autres femmes… et elle confirme !
Alison PBLV

Alison est perturbée par la tristesse de Christophe Rousseau

Revel vient voir Christophe Rousseau car il sait que l’exhumation est un moment difficile. Revel promet que le médecin légiste va faire ça avec tout le respect pour le défunt. Alison est sur l’exploitation, elle se cache et observe Christophe Rousseau.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mardi 20 avril 2021 avec l’épisode 4262.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.