Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4262 du mardi 20 avril 2021 diffusé sur France 3. Lougane a décidé d’agir pour que Lola et ses amis soient chassés. Xavier Revel donne rendez vous à Elsa. Valentin doit quitter Marseille…mais avant il se retrouve enfermé avec Laetitia.

Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4262 du 20/04/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Valentin PBLV

Rosa enferme Valentin et Laetitia dans la maison

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 20 avril 2021 (saison 17 épisode 4262 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 19/04/2021 est en ligne.


Abdel voit qu’Alison ne dort pas… elle a fouillé dans le dossier pour en savoir plus sur Christophe Rousseau. Alison a besoin de comprendre car elle se sent coupable.
Alison explique que ça tourne en boucle dans sa tête. Abdel pense qu’Alison devrait être plus adulte, c’était dangereux de tourner autour de sa ferme, il aurait pu porter plainte.

Abdel PBLV

Abdel veut que Karim soit prudent

Rosa prépare le café de Laetitia et Sébastien à 4h du matin …ils pensaient qu’il était 7h du matin. Et en plus le café est salé ! Rose n’a qu’une réponse « Tout est sous contrôle ». Sébastien et Laetitia se rendorment jusqu’à 8H30…le réveil ne marche plus. Enervée, Laetitia appelle Franck pour qu’il trouve le bug. Franck réinitialise le système et il voit qu’il y a eu un problème de connexion la veille.

Abdel se rend compte que Karim essaie de croiser Elsa sur la place du Mistral. Abdel trouve qu’il mer** … ça risque de compliquer encore les choses.
Nisma fait le ramadan mais pas Bilal… ils se disputent de bon matin.

Alison PBLV

Alison et Abdel ne se comprennent plus

Les élèves de Scotto avec Kylian débarquent sous le chêne de Lola : ils viennent camper à côté. Ils ont prévu de pas bouger tant que Lola n’a pas obtenu gain de cause. Pour lola, c’est la 1ère fois qu’on a partagé.

Luna remet à Elsa les clés de sa chambre et une lettre. Luna avoue à Elsa que Mirta a eu un petit crush pour Karim il y a quelques temps. La lettre c’est une carte postale avec au dos marqué 18H30.

Nathan et Blanche font l’inventaire des élèves absents de cours. Blanche est saoulée que Noé sèche les cours. Blanche traite Lola de « petite emmerdeuse », elle pense qu’elle a une mauvaise influence sur son fils.

Blanche est inquiète pour Noe

Barrault vient voir Lougane par rapport à Lola : il pense qu’il faut agir avant que la presse s’en mêle. Lougane pense qu’il a raison, il faut se débarrasser de Lola Corcel. Les CRS débarquent et ils veulent nettoyer le camp et s’en prennent à tous les ados à terre.

Plus belle la vie en avance épisode 4262 du mardi 20 avril 2021 : Dernière chance pour Valentin




Alison PBLV

Alison est perturbée depuis sa greffe

Valentin vient voir Laetitia…il lui dit qu’il n’y a plus de visites. Il a décidé de quitter la France car il a eu une opportunité à Madagascar. Il ne peut pas rester en sachant qu’elle n’a plus de sentiments pour lui.
Laetitia dit à Valentin que ça serait bien s’ils ne se voyaient plus… Valentin pense qu’avec 8000 km les séparant ça sera acté. Valentin lui dit de prendre soin d’elle mais Rosa a fermé la porte et toutes les sorties sont fermées.
Elsa pBLV

Elsa ne s’attendait pas à voir Xavier Revel

Gabriel fait la biopsie à Alison. Elle lui demande des infos sur la mémoire cellulaire. Alison dit qu’elle a des sensations bizarres depuis qu’elle a été greffé.

Elsa se fait toute belle pour son rendez vous (elle essaye plusieurs tenues, se parfume…). Elle pensait que c’était Karim…mais en fait c’est Revel. Il lui dit que depuis l’incendie il ne fait que penser à elle;

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mercredi 21 avril 2021 avec l’épisode 4263.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.