Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4263 du mercredi 21 avril 2021 diffusé sur France 3. Valentin et Laetitia se sont rapprochés face aux conditions extrêmes dans lesquelles ROsa les a mis. Sebastien est en mode jalousie. Elsa rejette Revel mais elle pense à lui.

Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4263 du 21/04/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Valentin PBLV

Valentin et Laetitia une seconde chance ?

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 21 avril 2021 (saison 17 épisode 4263 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 20/04/2021 est en ligne.

sebastien PBLV

Sebastien est jaloux de Valentin


Revel dit à Elsa qu’elle a changé sa vie, il pense à elle tout le temps. Elsa dit à Revel en dehors du tribunal, ne cherchez pas à me revoir.

Quand elle rentre au Celeste, Karim l’attend dans sa chambre. Elle lui dit qu’il lui a beaucoup manqué. Ils font l’amour…mais Karim lui dit à la fin, il sait que c’était pas aussi bien que d’habitude. Elsa dit que c’est sa faute, elle se sent moche, vieille… à cause de la prison. Karim a repéré une sortie de secours pour partir discrètement du Celeste.

Karim PBLV

Karim franchit l’interdit pour retrouver Elsa

Frank, Kevin et Sebastien tentent de trouver une solution pour Valentin et Laetitia qui sont coincés.

Laetitia est stressée, elle fait l’inventaire de la nourriture au cas où ils restent coincés pendant 1 semaine. Valentin dit à Laetitia de se déstresser, il lui fait un petit massage pour lui enlever les tensions.

Valentin DNA

Rosa n’a épargné aucune température pour Valentin et Laetitia

C’est l’enfer à la Villa Rosa, la température est montée à 41 degrés : ils étouffent. Laetitia est en soutien gorge, elle se rafraichit avec le frigo … ensuite ils se rafraichissent mutuellement avec des poches de glaces. La situation est perturbante… Valentin veut embrasser Laetitia mais elle le repousse à cause de Sébastien.

(Sébastien attend devant, il fume une cigarette…il confie à Kevin qu’il reprend alors qu’il avait arrêté il y a 20 ans).

Franck PBLV

Franck est en train de perdre le contact de la réalité avec Rosa

Franck fait la tête au petit déjeuner : Blanche trouve qu’il s’inquiète plus pour Laetitia coincée que Noé coincé sur un arbre. Franck pense que l’idée c’est de simuler un dégat des eaux pour ouvrir les portes de sortie.

Alison vient voir Elsa en terrasse du mistral : Alison vient lui expliquer pourquoi elle a accepté la biopsie. Alison confie que quelque chose a changé depuis qu’elle a vu Christophe Rousseau, elle se sent reliée à ce mec…c’est flippant.

Bilal veut que Karim lui raconte son premier coup…et en échange il l’aide à ranger les courses. Abdel remercie Karim d’aider à la maison … et lui dit de faire attention à ce qu’il dit à Bilal.
Abdel reçoit un appel de la juge : elle a reçu les résultats de la biopsie et le rapport du légiste. Alison a bien reçu le foie de Chloé Rousseau.

Plus belle la vie épisode 4263 du 21 avril 2021 : Laetitia va-t-elle faire un nouveau choix?




Franck tente son ultime solution avec le dégât des eaux : d’un coup Rosa remet la température initiale….mais en fait désormais c’est 3° au lieu des 41°.

Valentin demande à Laetitia d’où vient cette résistance au bonheur : Laetitia pleure,, elle dit que c’est comme ça depuis la mort de Jérôme. Valentin lui dit qu’on appelle ça la punition des survivants.

Elsa PBLV

Elsa rejette Xavier Revel mais va-t-elle finir par écouter son coeur ?

Franck a trouvé le problème, Rosa a fait un acte de jalousie…il pense que c’est parce qu’elle a vu Blanche l’embrasser. Franck se justifie auprès de Rosa. Et d’un coup Rosa assiste au dévérouillage de la maison….et là Sébastien et Kevin retrouvent Laetitia et Valentin dans les bras l’un de l’autre.

Notre avis : Un très bon épisode grâce au duo Laetitia et Valentin, ils sont touchants…on aime suivre leurs péripéties avec Rosa. On espère maintenant que certaines choses vont changer. Valentin va-t-il vraiment quitter la France ? Elsa est aussi dans un dilemme amoureux. Des épisodes légers de la sorte font du bien dans la période actuelle.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du jeudi 22 avril 2021 avec l’épisode 4264.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.