Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4264 du jeudi 22 avril 2021 diffusé sur France 3. Elsa gifle Xavier Revel et ça fait du bruit. Bilal se voit le prochain caïd des Fedala. Nisma a du mal à respecter le ramadan avec Jules tandis qu’Alison prend de gros risques.

Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4264 du 22/04/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Alison PBLV

Alison en danger

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 22 avril 2021 (saison 17 épisode 4264 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 21/04/2021 est en ligne.



Celine PBLV

Celine et Vincent reprennent leur relation amicale

Abdel confie à Elsa que le résultat de la biopsie fout la mer** dans sa défense. Abdel est en colère entre Alison tandis qu’Elsa comprend sa situation.
Bilal fait râler Nisma car il peut manger et de son côté elle fait le Ramadan.
Leila fait la tête à Nisma car elle l’a vu embrasser Jules. Elle lui dit que ses actions sont en désaccord avec le ramadan.

Karim décide d’apprendre à Bilal à faire une lessive et à trier le linge. Il passe même l’aspirateur à l’appartement. Bilal dit à Nisma qu’il a passé un deal avec Karim : ce dernier lui donne ses petites astuces en tant qu’ex caïd. Bilal pense que Karim prépare un coup actuellement.

Revel dit à Elsa qu’il a envie de l’embrasser et de lui faire l’amour, elle le gifle dans les couloirs du tribunal. Un peu plus tard, la juge vient demander des explications à Revel sur cette gifle. Revel ne compte pas porter plainte pour outrage à magistrat ni demander la réincarcération d’Elsa. La juge dit qu’elle a connu Revel plus saignant.

Revel PBLV

La juge trouve bizarre que Revel ne réagisse pas

Franck rejoint Noé sous l’arbre suite à l’appel de Kylian et Blanche est inquiète pour leur fils. Beaucoup de monde est rassemblé sous l’arbre (comme Claire) pour que Lougane ne puisse pas mener son action à terme. Sacha fait un reportage sur sa chaîne info avec une interview de Lola. Son action a pris beaucoup d’importance. Même Céline, Vincent et Emma sont impressionnés par l’action de Lola…ça leur donne une idée de créer une agence d’éco-tourisme.

Plus belle la vie en avance épisode 4264 du 22 avril 2021 : Nisma partagée entre Jules et le Ramadan


Vincent débarque au Marci, il est le bienvenue désormais auprès de Thomas. Vincent et Céline font la paix…Vincent espère regagner sa confiance.
LOla PBLV

Lola a reussi à faire le plein de soutiens

Quand Nisma retrouve Jules…elle lui dit qu’elle a pas le droit de l’embrasser pendant le Ramadan.
Nisma PBLV

Nisma a du mal à respecter le ramadan en ayant un petit copain

Alison vient au cimetière, il regarde Christophe Rousseau parler à sa femme qui lui dit que le matin il se lève il a envie de mourir et c’est pareil le soir. Christophe explique qu’il n’a plus envie de rien depuis qu’elle est partie… Ensuite Alison dépose une fleur sur la tombe de Chloé quand elle est seule.
Vincent PBLV

GTS se cherche la bonne idée écolo pour repartir sur de bonnes bases

Alison décide de se rendre plus tard sur l’exploitation de Christophe Rousseau… il la menace d’une arme, il pense qu’elle est venue de la part de la banque. Christophe veut qu’Alison parte…il la prévient, il n’a plus rien à perdre.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du vendredi 23 avril 2021 avec l’épisode 4265.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.