Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4265 du vendredi 23 avril 2021 diffusé sur France 3. Revel fait une mauvaise prestation en tant qu’avocat général, trop perturbé par Elsa. GTS prend un nouveau départ avec le soutien de la mairie sans Cesar.

Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4265 du 23/04/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Revel PBLV

La passion prend le dessus pour Revel et Elsa Bailly

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 23 avril 2021 (saison 17 épisode 4265 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 22/04/2021 est en ligne.

Celine PBLV

Nouveau départ pour GTS avec le tourisme vert



Alison dit à Christophe Rousseau qu’elle est intéressée par ses produits pour le restaurant dans lequel elle travaille. Il lui dit qu’elle fait le marché des Eglantines.

Quand Alison rentre à la maison, elle avoue à Abdel qu’elle a parlé à Christophe Rousseau mais elle ne ne lui a pas dit qui elle était.

Cesar pBLV

Cesar est ruiné mais il quitte GTS

Céline confie à Vincent et Emma qu’il y a une vraie émulation sur le tourisme vert. Vincent a une idée pour le chêne de Lola Corcel, le but est de rendre la forêt rentable sans l’abîmer.

Au procès d’Elsa, Abdel interroge Christophe Rousseau sur son séjour en République Tchèque où Chloé a été ciblée pour le don d’organes : il dit qu’il n’avait jamais vu Elsa Bailly.

Blanche a vu le live de Lola, elle l’a trouvée très convaincante et émouvante. Elle est prête à rejoindre son combat.

Lougane PBLV

Lougane réussit à sortir de la crise de Lola Corcel par le haut

Vincent Et Céline viennent faire une proposition à Lougane qui allierait défense de l’économie et de l’écologie. Développer des activités du tourisme vert…et GTS financerait une navette de ce lieu au centre commercial. Plus besoin de parking. Lougane accepte. C’est une victoire pour Lola, elle descend enfin de l’arbre.

Plus belle la vie en avance épisode 4265 du 23 avril 2021 : Cesar dit adieu à GTS


Karim vient voir Xavier Revel dans les toilettes. Karim veut que Revel acquitte Elsa, il dit qu’elle est droite, fière et fidèle à ses principes.
Karim PBLV

Karim défend la cause de Xavier Revel

Cesar veut quitter GTS même s’il est ruiné. Il a envie de se débarrasser de l’héritage de son père….Il fait un reset pour repartir à zéro. Cesar récupère sa part de 10000 euros et l’entreprise sera désormais de 31 salariés.

Revel avocat général du procès fait une mauvaise prestation en interrogeant un témoin. Il repense aux moments passés avec Elsa. La juge dit à Revel qu’il doit se ressaisir, elle met fin à l’audience, espérant qu’il retrouve ses esprits.

Elsa et Xavier se retrouvent ensuite …elle lui dit qu’elle l’imaginait plus professionnel. Il lui dit « giflez-moi », elle répond « avec plaisir » … au final ils s’embrassent.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du lundi 26 avril 2021 avec l’épisode 4266.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.