Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4266 du lundi 26 avril 2021 diffusé sur France 3. Revel doit se reprendre au procès sinon il va être remplacé. Alison prend de gros risques et Nathan déprime sans un signe de Sabrina.

Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4266 du 26/04/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Nathan Plus belle la vie

Nathan a tout pour être heureux…mais Sabrina n’a pas fait un signe

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 26 avril 2021 (saison 17 épisode 4266 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 23/04/2021 est en ligne.



La juge demande à Xavier Revel ce qui s’est passé la veille à la plaidoirie… elle a été surprise par les regards échangés avec Elsa Bailly. La juge lui laisse une dernière chance avec l’audition de Nebout, s’il perd encore les pédales… elle le remplace.

Valentin PBLV

Valentin s’en va et Laetitia semble très touchée

Karim donne la clé d’un 3ème sous-sol qu’il surveille…Elsa dit qu’elle trouve ça un peu glauque. Karim dit à Elsa qu’il a peur de la perdre. Elsa le rassure et lui dit qu’il compte plus que tout pour elle.

Barbara et Estelle ont prévu un petit déj surprise pour Nathan qui fête ses 30 ans.

Franck PBLV

Franck se sépare de Rosa … et il est triste

Lougane demande à Sébastien et Laetitia de ne pas ébruiter l’incident de la Villa Rosa. Laetitia trouve que Sébastien sur-réagit par rapport à Valentin.
Au Celeste, Valentin vient voir Laetitia qui bosse. Elle pensait qu’il était parti à Madagascar (il part le lendemain matin).
Valentin est persuadé que Laetitia va finit par se débarrasser de sa résistance au bonheur. Il lui prend sa main et fixe son image. Valentin demande à Laetitia de ne pas l’oublier. Si un jour elle est prête, il sera là. Laetitia est perturbée…
Kevin PBLV

Kevin a « volé » l’aspirateur robot de la villa rosa

Alison se rend sur le marché des Eglantines pour rencontrer Christophe Rousseau. Elle se présente sous le prénom d’Anaïs et lui prend des courgettes et asperges.

Nathan reçoit un appel de Guillaume Leserman son père pour lui souhaiter son anniversaire. Il est toujours au Laos, la communication passe mal. Nathan avoue à Barbara qu’il lui manque.

Nebout est interrogé par Xavier Revel … Elsa Bailly savait-elle qu’elle commanditait un meurtre en commandant un organe ? Patrick répond oui.

Karim PBLV

Karim sent qu’Elsa lui échappe

Les clients ne sont pas fans des plats du jour avec les fruits et légumes de Christophe Rousseau. Sophie ne comprend pas qu’Alison ne passe plus par l’ancien producteur.

Kevin et Emilie déménagent et suivent Sébastien et Laetitia dans l’ancien appart. Kevin dit à Franck qu’il s’était habitué à Rosa comme une sorte d’animal de compagnie.

Plus belle la vie en avance épisode 4266 du 26 avril 2021 : Karim a peur qu’Elsa ne l’aime plus

Karim propose à Abdel de faire comparaître Joseph Verdi, il pourrait charger Arthur.
Karim confie à Abdel qu’il estime qu’Elsa n’a plus envie de lui. Il se demande si Elsa ne l’aime plus. Abdel dit qu’Elsa est juste en pleine ménopause.

Barbara a prévu une invitée surprise pour souffler les bougies et l’ouverture des cadeaux de Nathan. En fait, il s’agit de Cesar …le nouveau colocataire.

Kevin a piqué le robot aspirateur, il l’a surnommé Rosito… Laetitia l’adopte 😉
De son côté, Franck dit adieu à Rosa… il est triste.

Abdel PBLV

Abdel révèle à son père qu’Elsa souffre de ménopause

Nathan est triste que Sabrina ne lui ait pas souhaité son anniversaire, il se confie à Barbara.

Abdel apprend la vérité sur les légumes du mistral : il ne comprend pas qu’Alison parte vraiment en vrille. Rousseau est en galère financière, Alison veut l’aider. Abdel lui dit que s’il apprend la vérité, c’est dangereux.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mardi 27 avril 2021 avec l’épisode 4267.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.