Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4267 du mardi 27 avril 2021 diffusé sur France 3. Nisma a du mal à gérer sa relation avec Jules tandis que Léa partage son bonheur d’être future maman avec sa famille.

Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4267 du 26/04/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 27 avril 2021 (saison 17 épisode 4267 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 26/04/2021 est en ligne.

Lea PBLV

Lea partage son bonheur


Abdel interroge Patrick Nebout lors du procès, il veut démontrer que ce dernier s’acharne sur la famille Fedala. En accusant Elsa, il vise indirectement Karim Fedala.

Alison se rend chez Christophe Rousseau pour prendre sa commande, la porte est ouverte…elle rentre et regarde les photos de Christophe avec son épouse Chloé. Elle en profite aussi pour visualiser les carnets de recettes de Chloé et même cuisiner.

Ariane PBLV

Nouvelle enquête pour Ariane et Patrick

Xavier brave l’interdit et se rend dans la chambre d’Elsa au Celeste. Ils couchent ensemble.

Lola descend enfin de son arbre. Elle n’est pas vraiment motivée pour retourner à l’école. Sophie l’encourage à aller de l’avant. Au collègue, elle est accueillie avec les félicitations de ses camarades. Blanche surprend un baiser de Lola et Noé dans les couloirs…elle commence à se faire à l’idée.

Lola PBLV

Lola fait son retour au collège avec le cours de Nathan

Léa convoque la famille à savoir Babeth, Patrick et Yolande et annonce qu’elle est enceinte de Jean Paul. Ils sont très heureux pour elle. Patrick a du mal à se dire que Jean Paul va être son gendre.

Plus belle la vie en avance épisode 4267 du 27 avril 2021 : Patrick va avoir Kevin et Jean Paul comme gendres




Babeth PBLV

Surprise pour Babeth et Patrick

Léa explique qu’ils ne sont pas en couple pour le moment mais elle sait qu’il sera là pour le bébé. Babeth confie plus tard à Jeanne que même si elle est contente d’être mamie, elle a peur que Patrick ne la regarde plus. Jeanne se veut rassurante envers son amie, elle est sexy même si elle devient mamie à 50 ans.
Jeanne PBLV

Jeanne réconforte Babeth

Un nouveau crime a eu lieu au Mistral, Ariane et Patrick se rendent sur la scène du crime… Ariane retrouve une sacoche remplie d’argent dans le jardin. La police pense que les cambrioleurs vont revenir pour chercher ce butin.
Lola PBLV

Lola l’héroïne a droit à une standing ovation

Nisma veut aller au bout de ses convictions, elle continue le jeûne du Ramadan. Quand Jules vient chez elle, Nisma ne veut pas enlever le voile…
Elsa pBLV

Elsa et Revel succombent à la tentation

Jules ne sait plus quoi penser, Nisma change d’attitude en permanence par rapport à la religion. Au final, Nisma met Jules dehors…il attend Abdel pour lui parler. Abdel pense que Nisma a besoin d’être rassurée.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mercredi 28 avril 2021 avec l’épisode 4268.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.