Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4268 du mercredi 28 avril 2021 diffusé sur France 3. Nebout vit un drame, il a été violé. Jean Paul aide Abdel pour le procès d’Elsa en retrouvant Joseph le comptable. Léa compte prendre son propre appartement.

Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4268 du 28/04/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Nebout PBLV

Patrick Nebout reprend ses esprits après avoir été violé

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 28 avril 2021 (saison 17 épisode 4268 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 27/04/2021 est en ligne.


Xavier dit à Elsa qu’il aime bien nommer les choses, ça les rend plus réel. Elsa a peur de mettre des mots à ce qui leur arrive pour le moment.

Abdel PBLV

Abdel confie à Elsa qu’il est inquiet pour son avenir avec Alison

Bilal demande à Karim comment il fait pour se faire respecter.
Bilal dit que de toute manière si Elsa va en prison, les Fedala vont la faire évader. Bilal imagine la famille Fedala comme des Marvel aux super pouvoirs.
Nebout et Ariane sont en planque pour voir si les cambrioleurs viennent chercher le butin. Ils voient un homme qui veut rentrer dans la fameuse maison, ils tentent de l’arrêter mais il réussit à fuir avec sa moto.

Abdel vient voir Elsa au Celeste, il lui annonce qu’Alison a passé la journée avec Christophe Rousseau. Abdel voit une montre sur le chevet, elle dit qu’elle l’a trouvée par terre…et elle va la ramener à l’accueil. Abdel est préoccupée par Alison, il a peur de la perdre.

Nisma PBLV

Nisma enfreint une règle du ramadan

Jean Paul appelle Abdel pour lui dire qu’il a retrouvé la trace de Joseph…il va tenter de le convaincre pour témoigner en la faveur d’Elsa.

Leila met la pression à Nisma par rapport à Jules qui n’est pas musulman.
Jules remet à Nisma une liste de conduites par écrit : pour ce qu’ils peuvent ou pas faire pendant le Ramadan. Elle rajouterait Nisma peut embrasser Jules sur la bouche surtout quand il est trop mignon.

Nebout PBLV

Traumatisme pour Nebout

Abdel retrouve Joseph Verdi au Mistral pour lui demander son aide. Joseph est retombé sur ses vieux travers avec les fausses compta. Abdel lui propose de l’aider en échange.

Noé PBLV

Ciné ensemble pour Lola, Kylian et Noé

Patrick Nebout retourne seul devant la maison, il voit que les scellés ont été brisés. Un homme le menace et lui demande où est le fric . L’homme met l’arme dans la bouche de Patrick Nebout. Il lui demande de se mettre à genoux. L’homme défait son pantalon, il veut se taper un flic.

Léa annonce à Babeth qu’elle pense qu’elle va prendre un appart pour vivre toute seule car vivre avec Jean Paul c’est compliqué avec la petite fille.

Nebout PBLV

Patrick Nebout victime d’une atroce agression sexuelle par cet homme

Plus belle la vie en avance épisode 4268 du 28 avril 2021 : Alison se rapproche de Christophe Rousseau




Alison revient voir Christophe Rousseau pour passer une nouvelle commande. Elle l’aide pour planter des aubergines. Christophe la remercie pour la cuisine … il dit que Chloé aurait aimé discuté avec elle, elle aimait les gens simples. Alison se change avec les affaires de Chloé et ils dînent ensemble (Alison a fait une tarte aux pommes).

Blanche dit à Noé qu’il s’inquiète pour lui … elle doit s’habituer à ce que son ado grandisse. Noé lui rappelle que Lola n’est pas Sophie.

Blanche PBLV

Blanche et Noé réconciliés par rapport à Lola

Babeth et Léa partagent l’apéro…en attendant Patrick Nebout qui a été violé. Il pleure dans le jardin dans le maison, l’homme est parti. Patrick est traumatisé.

— Petit aparté sur cette nouvelle intrigue avec les violences sexuelles envers les hommes. Jérôme Bertin qui joue Patrick Nebout s’est confié au Parisien sur ce viol dans PBLV « C’est vraiment un sujet de société très fort, qui va certainement nous permettre de libérer la parole des hommes qui se font violer en France. Parce que c’est un sujet un peu tabou, on en parle très peu. (…) J’ai été en contact avec cinq hommes violés. C’est difficile pour eux d’en parler. Je n’ai pas envie de les trahir. Je veux qu’ils se reconnaissent ». —–

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du jeudi 29 avril 2021 avec l’épisode 4269.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.