Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4269 du jeudi 29 avril 2021 diffusé sur France 3. Patrick a du mal à cacher son mal être. Karim propose à Elsa la cavale mais elle refuse. Sabrina le retour…
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4269 du 29/04/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Sabrina PBLV

Nathan cherche Sabrina qui n’est pas loin

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 29 avril 2021 (saison 17 épisode 4269 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 28/04/2021 est en ligne.

Patrick Nebout a pris une douche de 25 minutes… Babeth lui dit en rigolant c’est plus une douche mais une thalasso. Patrick est complètement ailleurs


Patrick PBLV

Patrick n’arrive pas à prendre le dessus sur le traumatisme

Christophe Rousseau dîne avec Alison…il lui montre des photos de Chloé. Il lui dit que des hommes ont tué Chloé pour qu’une sal*** survive…depuis c’est moi qui est mort.
Alison assiste à une brebis qui met bas…elle accompagne Christophe. Elle a passé la nuit là-bas.

Abdel est inquiet car Alison n’est pas rentrée à 21h… il confie à Karim qu’Alison passe beaucoup de temps avec Christophe Rousseau. Karim est dég, Alison déc***e encore une fois.

Nathan en a marre de voir que des couples à la coloc, il pense à Sabrina…regarde les photos de tous les 2. Il décide d’appeler Sabrina mais le serveur lui dit que le numéro n’est plus attribué.

Babeth PBLV

Babeth se pose des questions, elle se demande ce qui se passe

Ariane dit à Patrick que 3 ADN ont été retrouvées dans l’affaire Buchet. Ariane part sur le terrain mais Patrick préfère regarder les images de surveillance.

Quand Alison rentre, elle se dispute avec Abdel. Ils n’arrivent plus à se comprendre.

Alison PBLV

Alison passe de plus en plus de temps avec Christophe

Estelle prend un verre avec Nathan dans la rue…il croit voir Sabrina. Estelle appelle Sandrine une ex-SDF qui bosse désormais dans une association pour savoir si elle connait une certaine Sabrina. Nathan débarque dans le foyer de femmes mais quand il montre la photo, Sandrine dit qu’elle ne l’a jamais vue. Nathan laisse son numéro au cas où elle voit Sabrina. Dans la rue, Nathan voit une fille SDF qui lui indique où est Sabrina.
Estelle PBLV

Estelle donne un coup de main à Nathan

Plus belle la vie en avance épisode 4269 du 29 avril 2021 : Babeth s’inquiète pour Patrick




Babeth et Léa attendent Patrick pour déjeuner ensemble au Marci. Ce repas c’était pour fêter la grossesse. Elles sont dégoûtées. En fait, Patrick est dans sa voiture, il pleure…et n’arrive même pas à décrocher quand Babeth l’appelle.
Plus tard, Babeth retrouve Patrick dans le lit…il dit qu’il est crevé. Babeth est en colère car elle l’a plan. Il lui dit de lui foutre la paix et de dégager… Babeth le voit plus tard faire des cauchemars et pleurer dans la chambre. Elle est inquiète.
Patrick PBLV

Patrick a pris une longue douche pour se laver de ce cauchemar

Abdel annonce à la juge Colbert et Xavier Revel qu’il veut faire comparaître un nouveau témoin, Joseph Verdi, un ancien employé de la société funéraire qui connaît bien Elsa. La demande est acceptée.

Karim demande à Bilal de le tutoyer, il est un mélange de neveu et petit fils.
Elsa et Karim se retrouvent pour se parler discrètement : il lui dit qu’il sait pour la ménopause. Karim propose à Elsa de se faire la malle pendent qu’elle est libre. Elsa refuse, elle dit qu’elle n’a plus l’âge. Kevin qui fait un footing entend la conversation.

Karim PBLV

Karim veut fuir avec Elsa

Nathan débarque au squatt où se trouve Sabrina…mais il trouve une autre femme qui le jette. Sabrina était cachée pas loin…

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du vendredi 30 avril 2021 avec l’épisode 4270.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.