Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance de l’épisode 908 diffusé le mardi 20 avril 2021 sur TF1. Les Beaulieu tente une nouvelle fois de s’en prendre à la famille de Xavier. Charlie a peur d’être enceinte.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 908 du 20/04/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Karim DNA

Karim est prêt à protéger Roxane

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 908 diffusé sur TF1 le mardi 20 avril 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 19/04/2021 est en ligne.

Xavier a mis son gilet pare-balles, Camille dit que lui fait peur…car elle a peur que les tireurs visent la tête. Xavier fait tout pour rassurer ses filles.

Arthur DNA

Question existentielle pour les ados : stop ou encore pour l’alcool ?


Hélène dit à Pascal qu’il faut penser au plan B même si ensuite ils sont séparés.


Charlie appelle Christelle car elle a toujours pas ses règles. Elle a acheté un test de grossesse car elle a peur de le faire. Christelle lui dit que quoiqu’il arrive, elle est là pour elle.

Roxane pense que la meilleure solution pour David, c’est qu’il prenne un appart à Sète. David pense que c’est trop risqué. Roxane pense pouvoir aider son frère sans se faire remarquer.

Martin DNA

Martin arrête Pascal Beaulieu


Karim vient voir Roxanne et Sarah pour savoir si David Doumergue a repris contact avec elle. Roxanne nie. Karim dit qu’il lui est redevable pour Nina, il la couvrira.

Sofia regarde la facebook de Geoffroy, Aurore et Manon pensent qu’elle se fait du mal. Aurore pense que les filles devraient aller voir les autres élèves en colocation, ça leur changerait les idées.

Xavier se confie à Chloé, il est inquiet des Beaulieu…il est sûr qu’ils cherchent encore un moyen de se venger.

Sarah tente d’en savoir plus auprès d’Aurore : elle a découvert que David Doumergue est pris en charge à 100% par la sécu…elle pense qu’il a maladie chronique. Aurore est persuadée qu’elle peut retrouver Aurélie grâce à son frère.

Xavier DNA

Xavier le procureur fait tout pour rassurer ses filles


Sandrine fait l’inspection surprise à la villa des ados. Au moment où elle veut jeter la poubelle, elle se rend compte que c’est rempli de bouteilles d’alcool. Sandrine dit à Arthur et Gabriel qu’elle est déçue… mais elle leur donne une seconde chance.

Maud sort faire du skate pour prendre l’air car elle pète un câble à être enfermé dans l’appartement. Martin lui dit qu’elle ne peut pas sortir. A ce moment là, Beaulieu sort… Sarah et Martin lui courent après. (Sarah met Maud en sécurité dans la voiture de police). Pascal Beaulieu est arrêté pour tentative de meurtre sur Xavier Meffre.

Demain nous appartient en avance épisode 910 du 20 avril 2021 : Camille échappe de peu au drame




David Doumergue fait des crises, il a pas mal de médicaments mais il a l’impression que ça ne suffit plus. David doit aller à l’hôpital…Roxanne le dépose dans un taxi. Marianne s’occupe de lui… Christelle se demande s’il est de la famille d’Aurélie.

David DNA

David Doumergue va mal, il est hospitalisé


Camille ouvre la porte de l’appartement pensant que c’est Maud. Hélène menace Camille avec un cutter, elle veut apprendre à Xavier ce que ça fait de perdre son enfant. Camille réussit à s’échapper… pendant ce temps Hélène met du poison dans une bouteille de vin du frigo. Martin décide de monter à l’appartement pour arrêter Hélène Beaulieu…mais elle s’est enfuie.

Arthur découvre la boîte d’un test de grossesse dans les affaires de Charlie.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 909 du mercredi 21 avril 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30