Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance de l’épisode 909 diffusé le mercredi 21 avril 2021 sur TF1. Solenne va se faire opérer à Boston. Sacha continue de mentir à Clémentine tandis que la famille Daunier veut déménager pour se préparer à un nouveau départ.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 909 du 21/04/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Xavier DNA

Xavier boit des verres de la bouteille où Helene avait mis un produit

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 909 diffusé sur TF1 le mercredi 21 avril 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 20/04/2021 est en ligne.

Aurore interroge Pascal Beaulieu afin d’avoir des informations sur Hélène afin de la retrouver. Pascal estime que Meffre n’est pas la victime mais le bourreau.

Clementine DNA

Clémentine savoure son bonheur avec Flore


Maud et Camille sont chez Chloé avec Xavier : Camille est très perturbée, elle avoue avoir eu très peur. Xavier propose à Camille d’aller voir une cellule psychologique, Chloé propose de l’accompagner.


Arthur dit à Souleymane qu’il a vu un test de grossesse (la boîte) dans le sac de Charlie. Arthur a peur que Jules soit le père et qu’il ne le sache pas. Souleymane explique que ce n’est peut être pas Jules le père car elle a couché avec Gabriel une fois. Souleymane dit qu’il faut rien dire à personne de tout ça, c’est secret défense.

Camille DNA

Camille est traumatisée par l’attaque


Clémentine prend un café avec Flore : elle lui dit qu’elle est certaine que Sacha est l’homme de sa vie. Elle est heureuse et se sent entourée dans sa nouvelle vie.

Les ados débattent de la vérité et du mensonge alors qu’ils révisent la philo … le ton monte entre Charlie et Arthur.
Un peu plus tard, Souleymane dit à Judith et Noor qu’Arthur a vu un test de grossesse dans le sac de Charlie. Et ensuite, les filles en parlent à Betty…et là Gabriel entend la conversation.

Charlie DNA

Charlie complique les débats de philo


Solenne a reçu un mail de l’hôpital de Boston, la date de l’opération a été fixée au mois de juin 2021. Solenne avoue à Ben qu’elle a peur et ensuite elle laisse un message vocal à Sacha.
Solenne se confie à Clémentine, elle est triste que son père ne l’ait pas rappelée en ce jour important. Au final, Sacha appelle Clémentine pour dire qu’il doit dîner avec les commerciaux et il va dormir à Montpellier.

Demain nous appartient en avance épisode 909 du 21 avril 2021 : Les Daunier prêts pour un déménagement




Xavier décide d’interroger Pascal Beaulieu et de lui parler de l’éducation qu’il a donné à Geoffroy. Il avait fait l’objet de plusieurs rappels à la loi …il a demandé du sursis mais Geoffroy a fait n’importe quoi car il n’avait pas de limites. Xavier dit qu’il ne prend jamais de plaisir à envoyer un jeune en prison.
Solenne DNA

Solenne se sent seule alors qu’elle a appris une grande nouvele


Sofia avoue à Aurore et William qu’elle n’a pas trop révisé, elle n’a pas la tête à ça. Sofia n’a pas envie de rejoindre ses amis et Arthur

Aurore dit à William qu’à l’appart elle ne se sent plus chez elle…elle a envie de déménager. William pense que ça serait le meilleur moyen de tourner la page.

Charlie DNA

Charlie attend la réponse du test de grossesse


Xavier a ramené la bouteille de l’appartement chez Chloé mais celle-ci n’en veut pas. Xavier est le seul à boire un verre, il se pose au salon. Quelques instants après, Chloé rejoint Xavier mais ce dernier se sent d’un coup très fatigué…
De son côté, Hélène Bealieu se rend elle-même au commissariat : c’est Sara et Martin qui l’interpellent.

Charlie fait son test de grossesse à la salle de bains et elle attend le verdict …

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 910 du jeudi 22 avril 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.