Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance épisode 127 en diffusion le mardi 27 avril 2021 (TF1). Hortense et Mehdi le nouveau couple de l’institut. Clotilde est déçue que Teyssier n’ait pas gagné l’épreuve de pâtisserie. Celia et Jérémy font face à une rumeur à l’institut à cause de Louane.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 27/04/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 127 diffusé sur TF1 mardi 27 avril 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 26/04/2021 est en ligne.

Hortense ITC

Une nouvelle love story à l’institut pour Hortense et Mehdi

Louis dit à Claire qu’il sait ce qu’il vaut en cuisine… Claire lui rappelle que Teyssier le manipule, il l’a pris juste pour la déstabiliser. Louis assure qu’Emmanuel est meilleur qu’elle.



Louane s’en prend à Célia dans les vestiaires… en disant qu’elle couche avec Jérémy. Celia dit qu’elle n’a pas couché avec Jérémy.

Rose se confie à Claire, Auguste lui avait confié lors de l’écriture de ses mémoires que la fleur éternelle … il n’y a qu’Emmanuel qui la réussit. Claire stresse un peu de pas être à la hauteur. Elle pense qu’ils n’auraient pas dû laisser Clotilde choisir les recettes.

Celia iTC

Celia et Jérémy font face à une rumeur

Celia incite Hortense à lâcher l’affaire avec Mehdi car ce mec est compliqué et il la rend malheureuse quand il la jette.

Teyssier montre à Charlène et Louis comment réaliser un dôme à sucre mais il ne se sent pas bien. Teyssier dit qu’il a chaud, il part dehors prendre l’air.

Jérémy confronte Ludivine…par rapport à la rumeur que Celia et Jérémy couchent ensemble. Ludivine dit qu’elle a juste dit à Louane qu’elle les avait vu presque s’embrasser. Elle dit qu’elle n’a jamais balancé de rumeur. Ludivine en profite pour dire à Jérémy qu’elle tient à lui… ce dernier s’excuse de s’être énervé.

Constance ITC

Constance est inquiète pour Teyssier et la pression qu’il a

Maxime rappelle à Mehdi qu’il se traite comme un malade…alors qu’il ne veut pas que les autres le traitent ainsi. Maxime remue le côté dans la plaie pour Hortense, il lui dit qu’il devrait tenter.

Claire ITC

Claire Guinot s’en sort bien en pâtisserie au final

Clotilde et Guillaume ont convoqué Celia et Jérémy par rapport à la rumeur… ils sont inquiets.

Teyssier ITC

Teyssier et son binôme

Lors de l’épreuve dessert, Teyssier casse son dôme en ayant une vision trouble. Il demande à ses commis de le recommencer, il ne reste que 10 min. Ils réussissent mais il n’est pas parfait.

Olivia ITC

Le jury impartial pour la direction de l’institut

Ici tout commence en avance épisode 127 du 27 avril 2021 : Claire et Teyssier le duel continue


Celia dit à Jérémy qu’ils s’aiment… ils ne couchent pas ensemble, ils se sont embrassés. Clotilde dit qu’il faut arrêter ces c*****, c’est contre nature. Clotilde dit à Jérémy qu’ils jouent avec le feu… Jérémy promet qu’il se passera rien, ils connaissent les limites. Celia et Jérémy sont prêts à être seuls contre tous.

Clotilde ITC

Clotilde est hyper déçue de l’égalité des 2 équipes

Olivia, Antoine et Guillaume doivent juger les 2 desserts de fleur éternelle. Rose dit à Clotilde que ça s’annonce plus serré que prévu. Le jury annonce que c’est l’égalité parfaite…l’épreuve de cuisine va donc départager les 2 équipes.

Avant le live, Hortense dit à Mehdi qu’elle n’arrive pas à faire semblant. Elle décide de parler du baiser. Hortense explique à Mehdi qu’elle a adoré l’embrasser…et elle a l’impression que lui aussi. Hortense demande à Mehdi s’il a des sentiments pour elle? Medhi répond oui.
Pendant le live, Hortense fait éclater le siphon… Mehdi l’essuie. Les internautes demandent à ce qu’ils s’embrassent. Mehdi prend les devant, Hortense est heureuse.

À suivre les le résumé Ici tout commence épisode 128 du mercredi 28 avril 2021.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet.