Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance épisode 126 en diffusion le lundi 26 avril 2021 (TF1). Jérémy et Celia n’arrivent pas à s’oublier, il quitte Ludivine … Claire se retrouve face à Louis pour la compétition. Greg rencontre un nouveau garçon Virgile.

Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 26/04/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Jeremy ITC

Jérémy décide de rompre avec Ludivine

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 126 diffusé sur TF1 lundi 26 avril 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 23/04/2021 est en ligne.



Rose veut qu’Olivia, Guillaume et Antoine jugent les plats de Claire et Teyssier avec une dégustation à l’aveugle. Chacun va avoir droit à 2 commis pour réaliser leurs prestations.

Theo ITC

Theo décide de tout faire pour que son père ne soit pas élu

Ludivine vient voir Jérémy aux marais salants par surprise : il lui dit qu’il apprécie qu’elle soit attentionnée mais… il ne se sent pas se lancer dans une relation. C’est fini entre eux.

Greg continue de surfer sur l’application, il se confie à Lionel…il n’ose pas rencontrer un de ces gars par rapport à Eliott.

Constance ITC

Constance est inquiète pour Teyssier

Jérémy et Célia se retrouvent en secret : ils savent qu’ils ne peuvent plus recommencer ce baiser car c’est pas bien. Jérémy explique qu’il a rompu avec Ludivine car il ne fait que penser à elle, ça le rend malade. Jérémy était prêt à embrasser Célia…mais il entend un bruit. Ils partent du parc (en fait c’est Ludivine qui les regardait à l’arrière).

Ludivine iTC

Ludivine encaisse la rupture, elle n’a pas dit à Jérémy qu’elle tenait à lui

Charlène dit à Théo qu’elle proposer à Teyssier d’intégrer son équipe, elle est sûre qu’ils vont gagner. Teyssier accepte.
Constance dit à Emmanuel qu’elle a peur pour lui. Elle pense qu’avec cette compétition, il va avoir une pression de folie. Constance ne veut pas que Teyssier souffre.

Greg décide de parler à Eliott, il a téléchargé une appli de rencontres. Eliott dit que c’est une bonne idée, il va l’aider à choisir. Eliott dit qu’il est doué en « mère marieuse ». Hortense s’invite pour le choix du mec de Greg. De son côté, Greg est hyper mal à l’aise de la situation.

Claire demande à Salomé et Maxime d’être ses commis pour l’épreuve. Salomé accepte mais Maxime refuse estimant qu’il est pas la bonne personne. Salomé trouve que Maxime est rancunier, il estime que Claire essaie d’acheter son pardon.

Eliott ITC

Eliott et Hortense soutiennent Greg dans ses recherches

Ludivine avoue à Louane que c’est fini avec Jérémy. Elle pense que c’est à cause de Célia et le fait qu’ils sont toujours ensemble.

Louis dit à Claire qu’il lui en veut toujours mais il soutient sa mère pour le poste de direction. Quand il apprend que Salomé a été choisie comme commis…Louis pète les plombs. Louis dit que Teyssier va les défoncer à l’épreuve, ça va être un carnage.

Ici tout commence en avance épisode 126 du 26 avril 2021 : Greg hésite à coucher avec Virgile


Greg a du mal à comprendre que ça ne fasse rien à Eliott qu’il couche avec quelqu’un d’autre. Eliott différencie l’amour et le sexe.

Theo demande à Claire de le prendre comme second commis auprès de Salomé. Theo est prêt à tout donner. Chloé accepte.

Greg ITC

Greg rencontre Virgile qui va droit au but

Teyssier a pris comme commis : Charlène et Louis Guinot.

Clotilde entend une conversation où Lionel dit à Louane que Jérémy préfère coucher avec sa demi-soeur et qu’il a rompu avec Ludivine.

Greg prend un verre avec Virgile pour un date : Greg tente de mieux connaître le mec mais ce dernier lui dit que c’est juste pour du c**. Greg semble déstabilisé.

À suivre les le résumé Ici tout commence épisode 127 du mardi 27 avril 2021.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet.