Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance épisode 125 en diffusion le vendredi 23 avril 2021 (TF1). La chef Olivia Listrac intéressée par Salomé à son arrivée. Hortense embrasse Medhi mais celui-ci ne veut pas d’une relation. Clotilde ne veut pas postuler comme directrice.

Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 23/04/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Salome DNA

La rencontre de Salomé et Olivia Listrac

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 125 diffusé sur TF1 vendredi 23 avril 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 22/04/2021 est en ligne.



Teyssier ITC

Teyssier donne son secret à Constance

Claire s’excuse auprès de Maxime et Salomé : elle reconnait qu’elle a donné une mauvaise note car Louis lui a demandé. Leur note a été changée, ils ont désormais un 14/20…la chef Armand l’a modifiée. Salomé se veut bienveillante avec Claire en disant qu’on fait tous des erreurs.

Clotilde demande à Jérémy et Guillaume ce qu’ils pensent si elle devenait directrice de l’institut de manière définitive. Guillaume a peur qu’elle s’embarque dans une nouvelle crise. Clotilde veut se battre cette fois en respectant les règles. Guillaume veut qu’elle préserve sa famille avant tout.

La nouvelle chef Olivia Listrac débarque à l’institut : elle a bloqué 15 jours pour donner des cours de cuisine vegan aux élèves.

Hortense dit à Mehdi qu’ils ont plus de 150 000 likes sur la vidéo et les gens adorent Mehdi. Hortense propose d’organiser une fête en son honneur après les cours. Eliott dit à Medhi qu’il faut qu’il kiffe pour une fois et qu’il ne soit pas rabat-joie. Mehdi fait découvrir à Eliott, Celia et Hortense sa passion cachée, la danse… il adore ça ! Mehdi se rapproche ainsi d’Hortense…elle l’embrasse mais il lui dit il ne peut pas et s’en va.

Hortense ITC

Hortense écoute son coeur et fait un bisou à Medhi

Guillaume convoque Mehdi par rapport au coup d’éclat de la veille avec le gâteau en forme de fuck. Guillaume et Rose n’apprécient pas qu’ils aient réglé leurs comptes en plein live. Un communiqué et des excuses vont être publiés par l’institut. Rose et Guillaume pensent qu’au fond Mehdi a été très courageux et drôle.

Enzo ITC

Enzo n’hésite pas à provoquer Louis

Entre Claire et Clotilde, c’est la rupture… Clotilde estime que Claire se cache derrière Louis.

Clotilde ITC

Clotilde en veut beaucoup à Claire

Olivia demande à Claire des infos sur Salomé … Claire lui avait parlé de cette gamine qui grandit en foyer et qui s’en sort avec la cuisine.

Clotilde annonce à Rose et Antoine qu’elle n’a pas l’intention de briguer le poste de la direction de l’institut…elle veut donner sa priorité à Guillaume et Jérémy. Clotilde ne veut pas de Claire car elle est menteuse et manipulatrice. Antoine estime qu’il faut un grand nom de la cuisine…Clotilde préférerait Teyssier que Claire.

Enzo dit à Louis qu’Auguste il en avait rien à foutre de lui…il lui dit qu’il est une grosse mer**. Louis est prêt à s’en prendre à Enzo mais Clotilde intervient.
Greg dit à Louis qu’il est le fils du chef Armand et il ne doit pas s’en cachet. Louis lui dit qu’il ne veut pas de sa pitié.

Ici tout commence en avance épisode 125 du 23 avril 2021 : Que cache Teyssier sur sa maladie ?


Salomé propose à la chef Listrac de lui faire visiter le verger et le potager de l’institut. Salomé est en admiration d’Olivia qui est une femme de caractère.
Clotilde ITC

Clotilde a tranché, la compétition est de mise

Constance en veut à Teyssier de lui avoir menti avec le fameux chantage pour le poste de directeur. Teyssier dit qu’il a fait tout ça pour la famille.

Constance dit à Emmanuel qu’il est un poison…et d’un coup Teyssier est proche du malaise.
Teyssier avoue que s’il veut récupérer le poste de directeur à l’institut c’est parce que bientôt il ne pourra plus exercer son métier.

Medhi dit à Maxime qu’il ne comprend pas ce que veut Hortense. Maxime pense que ça lui ferait du bien de vivre quelque chose avec elle. Medhi répond qu’il n’a pas le temps. Mehdi dit qu’Hortense n’a rien fait de mal, elle est parfaite. Mehdi veut se concentrer sur son dessert signature.

Clotilde décide d’opposer Claire et Teyssier dans des épreuves culinaires…le plus méritant prendra la tête de l’institut.

À suivre les le résumé Ici tout commence épisode 126 du lundi 26 avril 2021.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet.