Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4271 du lundi 3 mai 2021 diffusé sur France 3. Revel est contacté par Arthur Simonin pour achever Elsa dans le procès. Romain et Estelle ouvrent leur cabinet. Elsa et Revel n’arrivent plus à se quitter… c’est passionnel.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4271 du 03/05/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Patrick PBLV

Patrick au plus mal, il ne réussit à parler à personne

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 3 mai 2021 (saison 17 épisode 4271 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 30/04/2021 est en ligne.

Jean Paul PBLV

Jean Paul fait son comeback au commissariat de la police municipale

Quand Alison revient voir Christophe Rousseau, il lui sort son arme… Alison dit qu’elle savait pas pour Chloé. Si aujourd’hui elle veut l’aider c’est une manière de demander pardon. Christophe demande à Alison de partir et de ne jamais revenir. Alison lui dit qu’elle se sent reliée à Chloé.


Anémone Vitreuil débarque au cabinet d’Estelle et Romain Vidal : c’est le 1er jour d’inauguration. Elle a réservé pour un soin esthétique avec Estelle pour lui donner un coup de pouce. Anémone trouve que c’est exigu la pièce d’Estelle…mais son massage du visage réussit à la convaincre. Romain attend les clients…son premier patient, c’est Léo.

Karim PBLV

Karim veut toucher Elsa au palais de justice mais Abdel intervient

Leo explique qu’il a un souci qui dérange Claire sa compagne… en fait il venait pour une épilation du dos. Il s’est trompé d’interlocuteur !

Elsa et Xavier Revel ont passé ensemble un nouveau moment intime. Revel aimerait bien se faire tatouer, il aimerait bien un phoenix.
Sa liaison avec Elsa la fait renaître après son divorce il y a 3 ans.

Elsa PBLV

Quel avenir pour Elsa et Revel ?

Patrick et Ariane doivent intervenir pour un clash entre 2 hommes…mais Ariane se retrouve seule à l’arrestation. Il est bloqué et n’arrive pas à sortir de la voiture. Ariane se retrouve à terre et les hommes s’enfuient. Ariane en veut à Patrick de ne pas être intervenu…elle ne comprend pas ce qui lui arrive. Ariane dit à Patrick de prendre des vacances s’il est à la masse.
Romain PBLV

Début compliqué pour Romain Vidal

Karim et Abdel se retrouvent au procès… Abdel l’entraîne pour répondre aux questions de Revel. Karim a peur de pas être capable de se maîtriser.
Karim dit qu’il n’aimait pas Arthur …il le qualifiait de chiffe molle avec le regard fuyant. Il ne pouvait imaginer un tel homme à la tête d’un trafic d’organes. Xavier Revel applaudit Karim…s’il était metteur en scène, il l’embaucherait direct.
L’accusée est victime de sa loyauté…rien ne la prédestinait à tout ça… si ce n’est ses fréquentations. Revel est intraitable avec Karim. La juge Colbert intervient car Karim est là en tant que témoin et non accusé.

Plus belle la vie en avance épisode 4271 du 3 mai 2021 : Jean Paul is back




Jean Paul est de retour, un pot est organisé..il est heureux de retrouver ses amis collègues. Jean Paul essaie de parler à Nebout de Léa, du petit… mais il ne dit rien et s’en va.

Alison PBLV

Alison en pleine déprime

Romain Vidal lit les notices du tensiomètre, pèse-personne…il s’ennuie et il ne pensait pas que sa 1ère journée serait aussi compliquée. Francesco lui dit que des personnes ont voulu l’appeler mais en vain…en fait Romain a oublié de brancher le téléphone.

Abdel retrouve Alison en pleurs à l’appartement et lui dit que Christophe Rousseau sait tout. Maintenant, elle se sent encore plus coupable qu’avant. Abdel dit qu’Alison doit tourner la page…il la réconforte.

Arthur PBLV

Arthur contacte le procureur

Patrick est rentré chez lui, il est dans le noir au salon … Babeth le découvre en rentrant du boulot. Patrick dit qu’il se repose. Babeth se demande si Patrick est stressé par l’arrivée du bébé. Babeth veut que Patrick lui parle, elle est pas invisible. Ils se disputent.

Arthur Simonin contacte Revel pour lui donner des documents officiels (des preuves sur la culpabilité d’Elsa Bailly) …en échange il ne veut plus avoir de poursuites judiciaires. Il voudrait rentrer en France car son père est malade.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mardi 4 mai 2021 avec l’épisode 4272.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.