Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4272 du mardi 4 mai 2021 diffusé sur France 3. Revel fait confiance à Elsa Bailly. Bilal tente de devancer Karim pour se lancer dans un petit trafic. Nathan réussit à aider Sabrina pour qu’elle trouve un abri.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4272 du 04/05/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Revel PBLV

Revel décide de faire confiance à Elsa

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 4 mai 2021 (saison 17 épisode 4272 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 03/05/2021 est en ligne.

Xavier Revel a reçu les documents d’Arthur Simonin avec notamment la création de la fondation société écran par le frère d’Elsa. La bénéficiaire de cette société était Elsa, elle dirigeait selon lui le trafic d’organes…elle aurait commandité la mort de Chloé Rousseau.

Sabrina PBLV

Sabrina bénéficie d’un coup de pouce de Nathan



Nathan confie à Barbara que Sabrina est à la rue à Montpellier, il l’a à peine reconnue. Nathan culpabilise d’avoir sous estimé le fait que Sabrina allait aussi mal. Barbara veut l’aider.

Bilal fait le marché avec Karim …il croise Suzie et elle lui demande s’il est vrai qu’il est rangé des voitures. Elle a un plan pour récupérer des parfums et ils peuvent faire 50/50.
Bilal incite Karim à accepter le deal de Suzie. Quand Karim s’absente avec Abdel, il laisse son téléphone à la maison et Bilal décide de contacter Suzie, il dit que c’est Karim qui l’envoie. Karim délègue soi-disant suite au procès d’Elsa.

Bilal PBLV

Bilal a trop envie de plonger dans les affaires noires des Fedala

Luna a abandonné son appart (car elle galère avec le loyer), elle va loger au Celeste. Luna propose à Francesco de lui donner le numéro du proprio de son appart.

Alison vient voir Elsa au Celeste par rapport au Christophe Rousseau : elle est triste car il ne veut plus la voir. Elsa ne comprend pas cette fixette malsaine. Alison aimerait qu’Elsa lui parle…mais celle-ci lui dit que c’est pas possible, il pense que c’est elle qui a fait tuer Chloé.

Alison PBLV

Alison confie à Elsa comment elle se sent mal

Xavier Revel montre à Nebout les documents d’Arthur Simonin … Revel se demande si ce sont des faux documents. Nebout est persuadé qu’Elsa a une du sang sur les mains.

Sandrine la femme de l’association des SDF donne des conseils à Nathan pour redonner confiance à Sabrina. L’urgence c’est qu’elle trouve un lieu à elle.

Plus belle la vie en avance épisode 4272 du 4 mai 2021 : Alison perdue avec Christophe Rousseau


Francesco et Estelle se retrouvent en compétition avec un autre futur locataire pour la visite de l’appart de Luna. L’homme est cadre et a un gros salaire…le proprio prévoit de signer demain.

Elsa PBLV

Elsa reçoit une preuve d’amour de Revel

La femme est prête à quitter la camionnette de Sabrina …si Nathan lui donne 200 euros ! Nathan accepte, c’est ainsi que Sabrina récupère la camionnette. Nathan a laissé une petite feuille avec la photo des colocs et le message « Reviens ».
Luna PBLV

Luna déménage à l’hôtel

Xavier Revel montre les documents à Elsa… celle-ci lui certifie que tout est faux (son nom, sa signature…). Elsa avoue qu’elle a demandé à Arthur son aide à Alison…mais elle ne savait pas qu’il allait faire tuer quelqu’un. Revel décide de brûler les documents dans le lavabo de la chambre du Celeste.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mercredi 5 mai 2021 avec l’épisode 4273.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.