Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4273 du mercredi 5 mai 2021 diffusé sur France 3. Sabrina ne veut l’aide de personne. Alison craque face à Christophe Rousseau. Rien ne va pour Patrick, Babeth ne comprend pas ce qu’il se passe.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4273 du 05/05/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Lea  PBLV

Léa et Boher bientôt la première écho

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 5 mai 2021 (saison 17 épisode 4273 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 04/05/2021 est en ligne.

Arthur Simonin rappelle Xavier Revel : ce dernier lui dit qu’il ne peut pas obtenir l’immunité qu’il demande. Elsa remercie Xavier de la protéger, elle veut savoir s’il croit en son innocence. La réponse est oui.

Babeth PBLV

Babeth confie son inquiétude à Jeanne concernant Patrick



Nathan a préparé des pancakes à la coloc, Barbara et Cesar sont les premiers à en bénéficier. Nathan explique à Barbara qu’il sent bien le retour de Sabrina, il a joué sur la corde sensible en lui laissant un petit mot.

Léa demande à Patrick pourquoi il fait la gueule. Elle pense que c’est lié au bébé.
Léa demande à Patrick s’il pense que c’est une bonne idée d’habiter chez Jean Paul. Patrick est ailleurs, il lui sort « dans la vie on ne peut faire confiance en personne ».

Lea PBLV

Léa a peur que Patrick n’accepte pas le bébé

Abdel entraîne Alison pour son passage au procès, elle va être interrogée par Xavier. Abdel lui gueule dessus car Alison n’est pas dedans. Abdel veut qu’Alison réussisse à convaincre la juge Colbert car son témoignage est important.

Sabrina dit à Nathan qu’elle ne va pas revenir : la coloc, tout ça c’est fini…elle a tourné la page. Nathan dit à Sabrina qu’il ne veut pas l’oublier. Sabrina dit qu’elle est une mer***, elle veut qu’il la laisse vivre comme une mer**…il doit l’oublier.

Estelle PBLV

Estelle réonforte Nathan

Babeth est inquiète pour Patrick, elle dit à Jeanne qu’elle le sent à cran. Babeth n’arrive pas à lui parler, il est fuyant et agit comme un zombie.

Patrick s’en prend à un jeune qui ne parle pas en interrogatoire, Ariane intervient. Patrick a pété un câble devant tous les collègues.

Sabrina pBLV

Sabrina rejette tous ses anciens amis

Sabrina essaie de prendre 1 euro de pourboire sur la table d’un resto, le propriétaire la met à terre. Nathan veut intervenir, mais elle lui dit qu’elle ne veut pas de sa pitié de mer**.

Alison décide de parler à Christophe Rousseau avant de répondre aux questions de la juge Colbert. Alison est en larmes, elle lui dit qu’elle est désolée. La juge suspend l’audience.

Plus belle la vie en avance épisode 4273 du 5 mai 2021 : Nathan re-perd Sabrina qui ne veut pas d’aide


Patrick décide de dormir dans le canapé ce soir. Babeth e comprend pas pourquoi ils partagent rien. Babeth veut le serrer dans les bras, mais il a un mouvement de recul.
La nuit, Patrick fait des cauchemars…il crie « non ». Babeth débarque à ses côtés.
Abdel PBLV

Abdel découvre la liaison de Xavier et Elsa

Nathan déprime du fait que Sabrina l’a rejetée…Barbara dit que la coloc l’a beaucoup aidée quand elle était accro à l’alcool.
Un peu plus tard, Estelle, Barbara et Nathan décident de venir la voir en lui ramenant des bons petits plats, des petits vêtements… Sabrina dit qu’elle ne veut pas de leur mer**, elle estime qu’ils existent plus pour elle.

Léa demande à Jean Paul s’il veut venir pour l’échographie du bébé la semaine prochaine. Jean Paul n’a pas encore réussi à parler à Lucie, il pense que c’est trop tôt…Léa pense pareil.

Abdel débarque au Celeste, il frappe et rentre direct dans la chambre d’Elsa…il la retrouve en train de coucher avec le procureur.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du jeudi 6 mai 2021 avec l’épisode 4274.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.