Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4274 du jeudi 6 mai 2021 diffusé sur France 3. Nathan ne supporte pas que Sabrina reste seule, il décide de rester avec elle dans la camionnette. Abdel ne parvient pas à dire la vérité à Karim sur Elsa.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4274 du 06/05/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Nathan Plus belle la vie

Nathan décide de cohabiter avec Sabrina

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 6 mai 2021 (saison 17 épisode 4274 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 05/05/2021 est en ligne.

Elsa PBLV

Elsa dissuade Abdel de parler à Karim

Abdel a l’impression de vivre un cauchemar, il dit à Elsa qu’elle fait la pu** avec le procureur. Il lui dit qu’elle le dégoûte. Abdel dit à Elsa qu’elle est foutue.


Xavier dit à Elsa que ça devait finir par arriver… Elsa a peur que Karim sache et qu’il veuille tuer Xavier.

Nathan PBLV

Fête ratée pour Nathan

Abdel rentre à la maison : il est de mauvaise humeur, il demande à Nisma et Bilal d’aller dans leur chambre.

Estelle fait un gommage visage à Fanny : celle-ci est contente de reprendre soin d’elle. Fanny s’est inscrite sur un site de rencontres… elle a son premier rendez vous ce soir.
Fanny offre un petit cadeau à Estelle pour l’ouverture du cabinet (ce sont des chocolats).

Romain PBLV

Vincent vient consulter Romain Vidal

Mouss essaie de motiver Nathan à jouer mais il lui dit qu’il va lui donner console. Nathan veut dégager tout ce qui lui rappelle cet anniversaire pourri.

Elsa supplie Abdel de ne rien dire à Karim pour éviter un drame. Abdel lui répond qu’elle doit arrêter de négocier, elle est pathétique.

Frémont vient voir Vidal qui doit patienter en salle d’attente… pour le détendre, il lui propose des chocolats.

Nathan et Blanche ont une réunion de pré-rentrée avec Rochat : Nathan est complètement ailleurs.

Luna PBLV

Luna taquine Romain Vidal

Barbara propose aux colocs de faire une soirée spéciale pour Nathan sans couple…juste pour lui faire oublier sa soirée anniversaire.

Abdel décide de parler à Karim mais ce dernier se lance dans des paroles pro-Elsa, il dit même que « sans elle je préférerais ne pas vivre » . Abdel dit à Karim de pas être trop optimiste pour le procès.

Plus belle la vie en avance épisode 4274 du 6 mai 2021 : Alison et Christophe réconciliés




Alison est sur la tombe de Chloé, Christophe Rousseau la rejoint…il voit qu’Alison est trempe, il la réchauffe en lui mettant son blouson. Il l’amène à la ferme pour qu’elle se change. Christophe Rousseau lui dit qu’elle peut dormir dans la chambre d’ami si elle ne veut pas reprendre la route ce soir.
Alison PBLV

Christophe Rousseau prend Alison sous son aile

Vincent vient voir Romain Vidal pour un renouvellement d’ordonnance pour l’eczéma. Vidal dit qu’il a une peau atopique, il lui donne des conseils pour s’en débarrasser.

Vidal dit qu’il vient de rencontrer sa 1ère victoire contre son prédécesseur… il en a marre que tout le monde lui parle de lui. Vidal se confie à Luna…et celle-ci lui dit que Leserman était son compagnon.

Nathan débarque pour la petite fête mais il dit qu’il manque quelqu’un. Estelle explique qu’ils voulaient lui changer les idées. Nathan ne peut pas faire comme si Sabrina était là. Nathan ne peut pas continuer comme ça, Sabrina est trop importante pour lui.
Nathan débarque auprès de Sabrina…il lui dit qu’il l’aime depuis toujours. Nathan décide de partager la vie de Sabrina car sa place est avec elle.

Arthur Simonin est dans le bureau du juge Colbert : il se retrouve face au procureur. La juge demande où sont les documents fournis par Arthur.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du vendredi 7 mai 2021 avec l’épisode 4275.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.