Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 637 du mardi 4 mai 2021 sur France 2. Sabine et Dimitri leur romance complique les choses. Maryline a des problèmes financiers liés à l’appartement. Mo a du mal à refaire confiance à Enric.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 04/05/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Bilal USGS

Inquiétude à la coloc, tous mobilisés pour aider Maryline

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 637 en diffusion sur France 2 le mardi 4 mai 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 636 est en ligne.

Sabine et Dimitri ont passé une partie de la soirée ensemble… chacun de son côté est sur un petit nuage. Dimitri a ramené des sushis pour Billie… elle trouve son père bizarre. Elle a l’impression qu’il lui cache quelque chose.

Mo USGS

Mo veut donner une seconde chance à Enric mais elle a peur

Enric est allé chercher des croissants pour le petit matin. Tout est fait pour que l’ambiance soit normale, mais il y a quelques maladresses. Mo dit à Ines qu’il va falloir un peu de temps pour que tous les 3 reprennent leurs marques.


Maryline a une mauvaise nouvelle, elle a reçu une facture du syndic pour des travaux de l’immeuble. Elle doit payer 40000 euros et elle ne peut pas.

Maryline USGS

Maryline a peur… sachant que Gary veut vendre

Sabine confie à Eve ce qui s’est passé à Dimitri… Eve pense que c’est une pulsion qu’elle a eu. Sabine s’en veut malgré tout par rapport à Maria…elle ne se reconnait pas. Sabine avoue qu’elle ne fait que penser à Dimitri, elle a envie de le revoir.

Elle prévient Gary car il est copropriétaire à 30%. Gary ne peut pas payer…il voit aucune autre solution, vendre. Maryline réfléchit à mettre l’appart en viager…Gary aurait l’impression d’être lésé sur son héritage. Gary promet de trouver une solution.

Billie USGS

Billie rend Sabine responsable de tout pour l’accident

Billie quitte le cours de Sabine en claquant la porte. Sabine la rattrape pour savoir ce qui se passe. ELle n’en peut plus de voir la gueule de la femme qui a envoyé sa mère dans le coma. Billie rend Sabine responsable de cet accident…elle dit qu’elle n’en a rien à fou*** de son bac, de sa vie…ni de rien.

Gary demande à Berthier des conseils, il lui donne le numéro d’un ami qui pourrait faire une estimation de l’appart de Maryline.

Un si grand soleil en avance épisode 4 mai 2021 : Billie en veut à Sabine et Enzo




Mo confie à Eve qu’elle ne sait pas si elle est capable de pardonner Enric. Ça serait plus simple si elle était sûre qu’Enric revenait pour de bonnes raisons et pas parce que c’est plus simple. Mo a peur qu’Enric la retrompe de nouveau avec sa collègue de L.Cosmétiques.
Sabine USGS

Sabine est attirée par Dimitri, c’est plus fort qu’elle

Enzo défend Sabine auprès de Billie : il lui dit que sa mère n’a rien fait. Enzo lui rappelle que Maria roulait trop vite, elle aurait pu tuer quelqu’un. Billie donne une gifle à Enzo.

Enric dit à Myriam qu’il garde ses distances avec elle…car c’est difficile pour lui de la voir.

Myriam ne parvient pas à ignorer Enric… ce dernier lui demande un peu de temps pour être « potes ».

Maryline est triste, elle ne veut pas retrouver dans un studio. Davis, Bilal et Ludo sont mobilisés pour que Maryline garde son appartement.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 638 du mercredi 5 mai 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.