Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance épisode 135 en diffusion le vendredi 7 mai 2021 (TF1). Maxime et Théo ont vu une photo de Constance enceinte après la venue de Charlène et Theo. La sante de Mehdi se dégrade. La tension est vive encore avec Anaïs et Enzo.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 07/05/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Maxime ITC

Teyssier se veut menaçant avec Maxime

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 135 diffusé sur TF1 vendredi 7 mai 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 06/05/2021 est en ligne.

Charlène demande à Constance si elle a pensé avec Emmanuel avoir un 3ème enfant. Theo sent Constance mal à l’aise, il lui donne son bracelet et lui demande si elle s’est mise au jardinage.

Constance ITC

Constance surprend Theo et Maxime dans les albums photo


Théo demande à Maxime ce que disaient les messages à Salomé. Il explique que Constance était tendue lorsqu’il a abordé le sujet. Theo est en plein doute, il accepte d’aider Maxime à trouver des réponses.
Theo et Maxime décident de fouiller les albums photos pendant que les parents sont absents….lors de l’année 1999 (date de naissance de Charlène et Salomé).


Nouveau cours de mixologie pour Lisandro : Charlène va bosser avec Enzo tandis que Salomé et Anaïs se retrouvent en duo. Charlène continue, elle dit à Enzo que Lisandro est toujours accro à Anaïs.

Maxime ITC

Maxime continue de mentir à Salomé


Maxime trouve une photo de Constance enceinte avec Charlène dans les bras et Théo pas loin âgé de 3 ans. Constance débarque au salon et elle dit que le bébé dans les bras, c’est celui d’une amie. Constance finit par dire à Theo qu’elle l’énerve.

Hortense explique à Eliott que Mehdi n’a pas voulu coucher avec elle dans les vestiaires. Eliott estime que Mehdi est timide, il n’est pas sûr de lui…il pense qu’Hortense doit rassurer Mehdi.

Enzo demande à Anaïs de prouver qu’elle craque pas pour Lisandro. Anaïs finit par dire que parler avec pro et passionné (Lisandro) ça fait du bien, ça change !

Constance ITC

Constance toute secouée en ayant revu la photo

Maxime dit à Salomé qu’il respecte le fait qu’elle veut passer à autre chose concernant les mots. Salomé ne veut pas qu’il continue d’enquêter.

Mehdi appelle son médecin car il a des hématomes qui sont apparus sur son corps…il va devoir revoir son oncologue.

Hortense dit à Mehdi qu’elle l’aime… il lui répond que lui aussi. Mehdi ne pensait pas qu’elle avait des sentiments. Mehdi évite une nouvelle fois de coucher avec Hortense.

Hortense ITC

Mehdi révèle à Hortense que son souci s’aggrave

Theo veut en parler à Constance et Emmanuel…mais Maxime pense que c’est trop tôt car Salomé n’est au courant de rien. Theo pense que Salomé doit aussi savoir. Maxime demande un peu de temps afin de gérer au mieux tout ça avec Salomé.

Hortense pleure avec Célia et Eliott à l’économat…Mehdi débarque et lui dit qu’elle a l’impression qu’il ne veut plsu coucher avec elle. Mehdi la rassure…et lui montre toutes les plaques qu’il a sur le corps. Il ne voulait pas qu’Hortense s’inquiète et le traite comme un malade. Medhi lui demande s’il ne la dégoûte pas avec son corps comme ça… Hortense lui dit que non et qu’elle l’aime.

Ici tout commence en avance épisode 135 du 9 mai 2021 : Maxime doit garder le silence




Salomé dit à Anaïs qu’elle la trouve très attentive au cours de Lisandro. Anaïs explique qu’avec Enzo c’est hyper tendu…elle le trouve gamin et il ne prend rien au sérieux.
Lisandro ITC

Lisandro fait tout pour faciliter la vie d’Anaïs côté pro

Maxime vient voir Rose car il pense savoir qui a écrit Salomé…il lui parle de Constance. Rose a du mal à y croire. Maxime hésite à en parler à Salomé… Rose dit à Maxime qu’il ne peut pas forcer une famille à révéler un secret.

Constance est en larmes dans son bureau, Teyssier la rejoint… elle lui parle de la photo que Théo lui a montré. Constance pensait avoir tout jeté. Emmanuel promet qu’il va s’occuper de tout ça…il dit à Constance d’oublier et que ça n’est jamais arrivé.

Anaïs s’entraîne au bar du double A et Lisandro débarque : elle décide de lui montrer ce qu’elle a fait. Lisandro goûte et estime que son mélange fonctionne très bien.

Teyssier confronte Maxime…il lui demande de ne plus jamais venir fouiller chez lui. Teyssier dit à Maxime de ne plus approcher sa famille. S’il parle à qui que ce soit de ce qu’il a vu…il le tue.

À suivre les le résumé Ici tout commence épisode 136 du lundi 10 mai 2021.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet