Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance épisode 136 en diffusion le lundi 10 mai 2021 (TF1). Constance n’avoue pas pour le bébé mais Salomé apprend ce qu’a découvert Maxime. Lisandro peut compter sur Anaïs pour le service en salle.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 10/05/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Anaïs ITC

Anaïs est en train de craquer pour son prof Mr Inesta

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 136 diffusé sur TF1 lundi 10 mai 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 07/05/2021 est en ligne.

Charlène voit qu’il y a un malaise entre Constance et Théo depuis tout le week end. Theo veut re-montrer la photo à Charlène mais elle a disparu.


Eliott ITC

Eliott a confiance en Greg, il peut revoir Lilian


Maxime et Salomé se remettent à parler des mots laissés dans la serre. Salomé est persuadé que c’était juste une plaisanterie de Greg et Lionel. Elle ne compte pas répondre.

Lilian relance Greg par messages dans l’appli. Greg a dit que c’était que des one shot….par rapport à Eliott. Greg a peur que Lilian veuille plus qu’un plan Q.

Lisandro annonce aux élèves qu’il va y avoir 3 services au restaurant car les réservations ont été boostées par la carte du printemps. Lisandro demande à Anaïs de garder son titre de maître d’hôtel pour la journée.

Lilian ITC

La relation entre Lilian et Greg est compliquée


Théo n’a pas répondu aux messages de Maxime…ils se retrouvent dans l’économat. Maxime dit à Charlène et Théo qu’Emmanuel l’a menacé de le tuer s’il parlait. Theo et Charlène décident de parler à Constance, ils demandent des explications. Constance a les larmes aux yeux mais elle maintient qu’elle n’a eu que 2 enfants.

Lisandro fait une crise de sciatique en plein service. Anaïs lui dit qu’elle va gérer la seule toute seule. Lisandro et Anaïs ont une oreillette, ils peuvent se parler. En fait, Anaïs s’en est bien sortie, Lisandro est impressionné par son sang-froid et sa maturité. Lisandro finit par dire à Anaïs qu’il aimerait prolonger son titre de maître d’hôtel. Anaïs accepte et le remercie pour sa confiance.

Constance ITC

Que cache Constance à ses enfants ?

Ici tout commence en avance épisode 136 du 10 mai 2021 : Salomé en quête de vérité





Greg demande à Eliott si ça le dérangerait s’il revoyait Lilian pour qu’ils couchent ensemble. Eliott accepte… Greg lui demande s’il a pas peur. Eliott a confiance en Greg, il le remercie d’être réglo.

Salomé trouve qu’Anaïs est en boucle en ce moment pour Lisandro. Elle reconnait qu’elle a un petit crush pour lui.

Charlène, Maxime et Théo se demandent si Constance était tombée enceinte d’un autre homme qu’Emmanuel.

Salome ITC

Salomé reçoit un nouveau message de sa mère


Greg et Lilian se retrouvent tous les 2 : Greg vérifie qu’ils sont sur la même longueur d’onde. Il ne veut aucune ambiguïté de sentiments entre eux. Pas de resto, pas de ciné, pas de balade main dans la main… Greg lui dit que c’est la seule chose qu’il puisse lui proposer. Lilian a besoin de créer un minimum de lien avec Greg à la base… mais il veut bien essayer. Ils couchent ensemble mais au final Greg semble avoir du mal à gérer cette situation.

Salomé dit à Maxime que Teyssier lui a fait refaire son dessert 2 fois. Elle a trouvé Charlène bizarre et elle prenait sa défense. Ensuite, Salomé trouve un mot dans son casier « je pense qu’one st pas prête à se rencontrer, il vaut mieux en rester là ». Maxime finit par avouer qu’il pense que sa mère est Constance Teyssier.

À suivre les le résumé Ici tout commence épisode 137 du mardi 11 mai 2021.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet