Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4278 du mercredi 12 mai 2021 diffusé sur France 3. Bilal a une mission dangereuse, Nathan quitte Scotto pour Sabrina tandis que Karim et Revel vont collaborer. Vidal et Victoire se recroisent au mistral, il y a toujours un petit quelque chose entre eux.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4278 du 12/05/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Victoire PBLV

Victoire et Vidal l’attirance est toujours là

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 12 mai 2021 (saison 17 épisode 4278 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 11/05/2021 est en ligne.

Karim PBLV

Karim a la rage contre Revel


Xavier Revel raconte tout ce qui s’est passé à Karim par rapport à Elsa. Xavier demande à Karim de collaborer avec lui pour faire avouer Arthur que les papiers sont des faux.
Karim demande à Elsa de lui obtenir un parloir : Xavier fait le nécessaire. Karim dit à Elsa qu’elle l’a trahi, piétiné. Elsa lui demande pardon…mais demande à Karim de ne pas tuer Xavier.


Francesco essaie de réparer le court-circuit de la maison mais c’est pas gagné.

ABdel PBLV

Abdel veut faire une leçon à Bilal


Estelle avoue à Francesco que Victoire et Romain ont couché ensemble…Estelle vient voir Victoire à l’hôpital, elle n’est toujours pas venu au cabinet à cause de Vidal.

Nathan veut aller à la coloc pour prendre une douche avant Scotto. Sabrina s’énerve, elle lui dit qu’ils ne sont pas du même monde.

Abdel PBLV

Abdel donne une arme à Bilal


Abdel dit à Nisma qu’il a compris qu’il a fait des erreurs, il va se rattraper.

Karim dit à Revel qu’il accepte d’innocenter Elsa…une fois qu’elle sort de prison, il le tuera.

Elsa pBLV

Elsa a peur que Karim fasse n’importe quoi avec Revel


Nathan est prêt à se prendre la tête avec Blanche en salle des profs quand elle critique le repas de la cantine….mais il ne dit rien. Ensuite, il envoie balader Lola pour une pétition. Rochat convoque Nathan dans son bureau, il lui demande de s’excuser…mais Nathan dit qu’il préfère démissionner du lycée.

Estelle fait un massage à Victoire…et celle-ci demande comment ça se passe avec Romain. Quelques instants plus tard, ROmain se trompe de porte et rentre dans la salle de l’institut. Romain et Victoire ont l’air gênés.

Plus belle la vie en avance épisode 4278 du 12 mai 2021 : Abdel veut faire une leçon à Bilal




Abdel se confie à Bilal : il lui dit qu’il va calmer Rousseau définitivement et il va récupérer sa meuf (Alison). Bilal dit à Abdel qu’il peut compter sur lui. Ils débarquent sur la ferme de Christophe Rousseau, Abdel fait croire à Bilal qu’il doit tuer Rousseau…il lui donne une arme. Abdel lui dit « c’est toi qui va me venger ». Bilal semble paniqué.

Nathan PBLV

Nathan quitte Scotto


Claire est en consultation avec Vidal …mais Romain est complètement ailleurs. Il ne réagit même pas quand elle dit qu’elle est enceinte de triplés.

Romain et Victoire se croisent ensuite au mistral : Vidal lui dit que son traitement fonctionne, il n’a quasi plus de tremblements. Victoire dit à Romain que ça lui ferait plaisir de le revoir en tant qu’amis.

Le soir, Nathan rejoint Sabrina en lui apportant un menu de fast food : il lui annonce qu’il a quitté le lycée.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du jeudi 13 mai 2021 avec l’épisode 4279.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.