Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4279 du jeudi 13 mai 2021 diffusé sur France 3. Abdel renoue avec Bilal tandis que Xavier Revel est prêt à tout pour sauver Elsa. Franck devient le sauveur d’Estelle en réparant l’électricité.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4279 du 13/05/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Patrick PBLV

Patrick se retrouve entouré d’un coach un peu spécial

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 13 mai 2021 (saison 17 épisode 4279 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 12/05/2021 est en ligne.

Estelle PBLV

Estelle fait appel à Franck


Bilal se met à pleurer et dit à Abdel « je ne peux pas » : il lui répond qu’il est une merde. Abdel dit que c’est le contraire, il est un mec bien. Abdel explique que c’était un test.
Abdel lui raconte que sa mère a été assassinée, ça l’a rendu dingue…il a voulu la venger. Il a fait quelque chose d’horrible…et ça l’a pas aidé. Abdel explique à Bilal que la violence c’est comme un drogue, le mieux c’est de ne pas commencer.
Abdel prête à Bilal le bouquin L’étranger… il lui dit qu’il a changé sa vie.


Abdel confie à Nisma et Bilal qu’ils sont comme ses enfants, il sera toujours là pour eux.
Francesco ne veut pas s’avouer vaincu, il veut réussir à résoudre les problèmes tout seul. Estelle en a marre. Luna vient le voir dans ses galères 😉

Karim pBLV

Karim et Revel font équipe


Patrick fait des cauchemars du coup Babeth dort de moins en moins. Léa veut que Babeth prenne soin d’elle sinon elle ne va pas tenir.

Patrick retire Ariane de l’affaire Bucher, il va gérer avec l’indic Lara.

Xavier vient voir Elsa au parloir, il lui dit que Karim va l’aider pour la sortir de prison.
Revel dit à Elsa qu’il va réussir à la faire sortir, il lui promet de l’attendre à la sortie avec un bouquet de roses.

Karim PBLV

Ensemble, ils veulent mettre la pression à Simonin

Alison appelle Abdel, elle lui dit qu’il lui manque tout comme les ados. Christophe débarque, elle raccroche.

Plus belle la vie en avance épisode 4279 du 13 mai 2021 : Revel piégé dans le bureau de Colbert





Olivier fait un footing avec Patrick …mais ce dernier a un point de côté. Il ne peut pas continuer. Olivier dit que la souffrance fait partie de la vie, il faut juste ne pas la laisser diriger la vie. Un peu plus tard, Patrick vomit.
Abdel PBLV

Abdel veut se rattraper avec les ados


Luna devait retenir Estelle pour que Francesco réussisse à réparer l’électricité…mais elle craque, elle lui dit toute la vérité. Estelle fait croire à Francesco qu’il a réussi à tout réparer… en fait, elle a fait venir un électricien (Franck).

Karim et Revel débarquent dans la chambre d’Arthur pour faire une photo afin de mettre la pression à son fils. Karim estime qu’il faut déposer la photo à Arthur Simonin et non l’envoyer car c’est trop dangereux.

Patrick PBLV

Patrick se comporte bizarrement avec la famille


Olivier pense que Patrick ressasse des expériences douloureuses, il faut qu’il se dépasse…afin de court-circuiter le mental. Patrick est en retard pour le repas familial, quand il rentre il dit qu’il est allé courir. Patrick ne veut pas manger, il dit que son corps n’en a pas besoin.

Revel fouille les dossiers dans le bureau de la juge Colbert : elle le retrouve alors qu’il lit les mails de son ordinateur.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du vendredi 14 mai 2021 avec l’épisode 4280.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.