Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4281 du lundi 17 mai 2021 diffusé sur France 3. Karim et Revel complices pour innocenter Elsa et prêts à tout. Nathan fait tout pour aider Sabrina qui est malade. Romain avoue à Estelle sa maladie.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4281 du 17/05/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Romain PBLV

Romain et Estelle peuvent compter l’un sur l’autre

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 17 mai 2021 (saison 17 épisode 4281 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 14/05/2021 est en ligne.

Karim PBLV

Karim enlève Arthur Simonin

Karim Fedala pénètre chez Arthur Simonin en le menaçant d’une arme.
Le lendemain, Eric demande à Revel une commission pour faire une perquisition chez Fedala. Kevin Belesta surveillait Simonin via la porte d’entrée mais ils sont partis par la fenêtre.



Le matin, Sabrina se réveille malade… elle tousse. Nathan pense que Sabrina a de la fièvre.

cabri pBLV

Madame Cabri nouvelle patiente de Vidal

Romain vient voir Victoire à l’hôpital : il lui dit qu’il a embrassé Luna parce qu’il avait peur. Romain explique à Vidal que c’est compliqué de la revoir. Ils décident d’attendre un peu pour prendre un café en tant que potes.
Victoire a une patiente (Madame Cabri) en chimio avec des douleurs périphériques…Romain Vidal vient la voir, il lui propose un rendez vous dans son cabinet. Elle accepte pour un essai.
Victoire PBLV

Victoire et Romain ont du mal à être encore potes

Christophe est devenu très dépendant d’Alison … elle explique à Abdel qu’elle a peur qu’il coule tout seul.
Abdel et Alison donnent rendez vous à Christophe Rousseau au Mistral : Abdel explique qu’il est en couple avec Alison.
Christophe dit qu’il a besoin d’Alison car sans elle, il n’y arrive pas. Rousseau dit qu’il a 50000 euros de dettes, Abdel lui propose d’examiner la situation…il voudrait l’aider.

Nathan veut rentrer dans sa banque pour voir son conseiller mais le gardien de sécurité ne veut pas le faire rentrer à cause de son apparence. Au final, Nathan parle au conseiller par téléphone…qui ne veut pas lui faire d’avance.

Sabrina pBLV

Sabrina est malade, Nathan prend soin d’elle

Revel vient voir Elsa, il lui dit que Karim a enlevé Arthur. Revel voudrait qu’elle l’aide à les retrouver avant que Karim fasse une bêtise. Elsa lui parle d’une planque de Karim en pleine nature et demande à Xavier d’être prudent.

Nathan vient à a coloc prendre une douche et il pique des médicaments dans une boîte pour Sabrina (et 80 euros dans la cagnotte commune). Barbara le croise et demande à Nathan de faire attention à lui. Nathan lui répond qu’il a l’impression de revivre.

Plus belle la vie en avance épisode 4281 du 17 mai 2021 : Revel enfreint toutes les lois pour Elsa




Madame Cabri et Frémont se retrouvent dans la salle d’attente du cabinet de Romain / Estelle.
Romain est bienveillant et à l’écoute de Madame Cabri : elle apprécie qu’il prenne en compte les effets secondaires de la chimio.

Karim Fedala dit à Revel qu’Arthur ne veut rien lâcher. Revel a une idée, il faut retrouver le faussaire qui a fabriqué le dossier. Il regarde le mobile de Simonin pour tenter de retrouver le numéro du faussaire.
Karim fait remarquer à Revel qu’il est complètement hors la loi …mais Xavier lui répond que pour Elsa, il est prêt à bien plus.

Alison PBLV

Christophe Rousseau va avoir l’aide d’Abdel et Alison

Romain parle à Estelle, il lui dit qu’elle a une maladie dégénérative incurable. La maladie peut se déclencher dans 5, 10 ou 20 ans. Romain et Estelle sont associés et amis.

Les flics demandent à Sabrina et Nathan de partir du lieu où ils sont : c’est un terrain privé, la fourrière va débarquer.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mardi 18 mai 2021 avec l’épisode 4282.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.