Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4282 du mardi 18 mai 2021 diffusé sur France 3. Revel et Fedala avancent pour prouver l’innocence d’Elsa mais Arthur s’échappe. Patrick a changé.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4282 du 18/05/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Christophe Rousseau  PBLV

Changement de vie pour Christophe Rousseau

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 18 mai 2021 (saison 17 épisode 4282 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 17/05/2021 est en ligne.

Revel obtient les coordonnées du faussaire d’Arthur Simonin : Ryan Gandier qui habite Aubagne. Karim Fedala ne le connait pas. Ils décident tous les deux de s’y rendre pour l’interroger.
Revel menace de mettre des photos pédo-porno sur son ordinateur s’il ne balance pas Arthur Simonin pour les faux. Ryan avoue qu’il a falsifié des documents. IL a encore les originaux de Simonin.

Patrick PBLV

Olivier pousse Patrick dans ses limites


Abdel regarde les papiers de Christophe Rousseau pour trouver une solution. Abdel a une idée pour gagner de l’argent. Christophe Rousseau est prêt à quitter cette maison qui le rend malheureux. Abdel a vu que Christophe Rousseau a souscrit une bonne assurance pour l’exploitation…et une magouille peut lui rapporter jusqu’à 200 000 euros. Le compteur électrique de Rousseau est vieux, à la moindre surtension c’est l’incendie.

Estelle et Francesco tentent de choisir la couleur pour peindre les murs. Francesco lui dit qu’Estelle peut choisir…car de son côté il peindrait tout en blanc. Estelle demande conseil au cabinet à Romain…mais ce dernier ne l’aide pas vraiment. Finalement, ils ont peint le mur vert eau…mais ça ne lui plait pas. Elle repeint tout en blanc la nuit.

Estelle PBLV

Estelle s’attaque à la peinture de l’appart


Patrick n’a rien mangé depuis hier midi et il a bien couru avec Olivier. Ce dernier lui passe son livre « La loi de la joie » qu’il a écrit. Patrick se sent mieux, il dort bien. Patrick propose à Olivier de venir dîner à la maison pour faire connaissance avec sa famille.
Patrick PBLV

Patrick dit à Ariane qu’il a besoin de son pardon pour avancer

Plus belle la vie en avance épisode 4282 du 18 mai 2021 : Patrick métamorphosé par Olivier





Patrick vient s’excuser auprès d’Ariane d’avoir été défaillant ces dernières semaines. Il a besoin d’excuses pour sortir de sa zone de confort. Ariane le trouve bizarre.
Un peu plus tard, Patrick déjeune avec Babeth …il lui dit qu’il va mieux grâce à Olivier.

Olivier dîne avec Babeth, Patrick, Yolande et Emilie. La bonne ambiance est de mise, Patrick et Olivier ne prennent pas de dessert de mousse au chocolat.

Emilie PBLV

Emilie trouve bizarre le comportement d’Olivier


Christophe Rousseau enlève toutes les photos de Chloé avant de déclarer l’incendie. Abdel va déclencher le court-circuit. Christophe doit appeler les pompiers une fois que l’incendie commence à prendre de l’ampleur.
Emilie et Olivier discutent de leur côté : Emilie dit qu’elle trouve dangereux de ne pas manger en faisant du sport.

Karim et Revel se rendent compte qu’Arthur Simonin s’est échappé.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mercredi 19 mai 2021 avec l’épisode 4283.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.