Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance de l’épisode 930 diffusé le jeudi 20 mai 2021 sur TF1. Roxane bientôt dans la police et Sacha voit son mensonge dévoilé face aux enfants Gaspard et Solenne. Louise se sent en insécurité.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 930 du 20/05/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Roxane DNA

Roxane nouvelle recrue de la police de Sete

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 930 diffusé sur TF1 le jeudi 20 mai 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 19/05/2021 est en ligne.

Stéphane Lacombe est interrogé par Martin, il avoue qu’il a aperçu Clémentine Doucet 1 ou 2 fois à la salle de sport mais ils ne se sont jamais parlés. Stéphane dit qu’il n’a plus ces pulsions, il est suivi par un psy.

Louise DNA

Louise est persuadée qu’elle est surveillée

Garance accompagne Olivier au lycée, elle a très mal dormi. Elle se fait des films sur ce qui est arrivé à Clémentine. Olivier ne veut pas que Garance se fasse du mal en spéculant. Garance part au commissariat pour demander où en est l’enquête.



Sara explique à Aurore que Roxane n’a pas envie de l’aider… Aurore est stressée, elle décide d’aller voir Roxane directement. Elle ne veut pas perdre les niveaux de son jeu atteint. Roxane ne veut pas aider Aurore pour une question de principes. Aurore promet que c’est la 1ère et dernière fois qu’elle lui demande quelque chose. Roxane finit par accepter et l’ordi d’Aurore est réparé.

Sacha DNA

Sacha en crise face à Martin

Louise fait les courses et a l’impression d’être suivie dans les rues de Sète. Quand elle arrive au Little Spoon, elle dit à Bart qu’elle a eu l’impression qu’une voiture la suivait sur le chemin du retour. En plein service, Louise voit la voiture de ce matin devant le food truck. Bart tente de la rassurer.
Le soir, quand Louise rentre …elle se rend compte que l’appart a été bougé avec la commode ouverte, des coussins par terre… Bart a regardé, il ne manque rien dans l’appart. Il pense que personne n’est rentré dans la maison.

Gaspard DNA

Gaspard et Solenne face à leur père…

Demain nous appartient en avance épisode 930 du 20 mai 2021 : Sacha piégé




Sacha débarque au commissariat, il dit à Martin qu’il veut parler au pervers afin qu’il avoue. Sacha fait une crise devant Martin… il lui dit que s’il le relâche il va le buter.
Devant le commissariat, Garance pleure…devant Sacha. Elle pense qu’elle ne va jamais revoir Clémentine. Sacha lui dit que tous les 2 ils vont faire face : Sacha lui dit qu’il le sent que Clémentine est vivante.

Juliette fait une machine à laver et trouve un ticket du Spoon à Sète. Les ados disent que c’est pas eux. Gaspard explique qu’il n’est pas allé au Spoon le 4 mai. Juliette se demande d’où sort ce ticket. Elle appelle Sacha qui s’énerve, il n’a pas envie de se justifier. Sacha dit à Juliette qu’elle l’emmerde… il lui raccroche au nez.

Aurore DNA

Aurore n’imagine pas avoir Roxane comme collègue

Georges pense à recruter Roxane pour la police scientifique… quand Aurore lui dit qu’elle a réussi à débloquer son PC.

Gaspard est chez Solenne à la maison … et là Sacha rentre. Gaspard l’appelle « papa » devant Solenne. Le choc.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 931 du vendredi 21 mai 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.