Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance de l’épisode 931 diffusé le vendredi 21 mai 2021 sur TF1. Sacha est interpelé suite au témoignage de Juliette. Le plan d’Hadrien et Sofia marchent à la perfection pour le déménagement de Samuel et Alma.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 931 du 21/05/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Tristan DNA

Tristan en veut à son frère de lui avoir menti

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 931 diffusé sur TF1 le vendredi 21 mai 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 20/05/2021 est en ligne.

Louise DNA

Louise est-elle parano ?

Solenne et Ben se confient à Tristan sur la colère de Sacha quand il a vu Gaspard. Sacha a avoué qu’il avait une deuxième vie et une deuxième famille à Frontignan.
Ben est en colère, il en veut que Sacha ait menti à leur mère. Tristan promet aux enfants qu’il ne savait rien.

Sacha s’explique face à Juliette, Océane et Gaspard. Juliette apprend ainsi qu’il n’a jamais travaillé sur une plateforme pétrolière. Sacha dit qu’il n’a pas pu dire la vérité, le piège s’est refermé sur lui. Il ne voulait faire de mal à personne. Oceane et Gaspard ont la haine contre leur père.



Solenne DNA

Les ados ne comptent que sur Tristan

Hadrien dit à Samuel que les murs sont pas très épais : il a entendu ses ébats avec Alma. L’appart est pas très grand et on est vite les un sur les autres.

Juliette demande à Sacha s’il a quelque chose à voir avec la disparition de Clémentine. Elle pense qu’il n’a aucune éthique et aucune morale. Elle pense qu’il a voulu protéger son petit confort.

Juliette DNA

Juliette Couturier débarque à Sète

Louise explique que par moment elle a des angoisses mais ça va passer. Bart dit à Louise qu’il peut compter sur elle peu importe l’heure du jour ou de la nuit. Au Little Spoon, Louise mélange un peu les commandes… Bart lui propose de rester au camion pour découper le poisson. Quand ils rentrent à la maison, pas d’effraction mais tout est retourné. Louise pense qu’il faut changer la serrure. Mathilde dit qu’elle est venue à la pause déjeuner avec Ben : c’est eux qui ont mis le bazar.

Sacha DNA

Juliette a du mal à réaliser ce que lui a fait Sacha

Hadrien et Sofia partagent leur petit déjeuner sur la plage. Hadrien pense qu’il faut faire revenir l’homme avec ses 5 enfants pour visiter la maison d’à côté…histoire que William voit la cata que ça serait s’ils sont pris.
Juliette DNA

Juliette dit toute la vérité à Martin et Georges

Stéphane Lacombe est quasi innocentée : son alibi tient la route et le psy dit qu’il suit bien son traitement. Sa garde à vue est levée, il faut trouver une piste plus solide.

Juliette débarque au commissariat de Sète afin de témoigner sur la disparition de Clémentine Doucet. Elle raconte tous les mensonges de Sacha à Georges et Martin et le fait qu’elle a vu Clémentine le jour de sa disparition. Juliette estime que Sacha peut piquer des colères mais c’est pas un méchant.

Demain nous appartient épisode 931 du 21 mai 2021 : Samuel et William vont habiter à côté




Tristan en veut à Sacha de ne pas avoir lui dit la vérité. Ça fait 18 ans qu’il lui ment. Tristan pense que Sacha ne pense qu’à sauver les apparences. Il se trouve tout le temps des excuses, il est lâche.
Samuel DNA

Alma et Samuel nouvelle vie

Samuel se confie à William sur l’intimité compliquée avec Alma …ce dernier lui dit qu’il faut qu’il visite la maison. Il ne veut pas de la famille nombreuse (père laxiste, bande de gamins enragés) comme voisins. Samuel accepte de voir les photos de la maison et il décide d’appeler l’agent immobilier. Et ça marche, Samuel et Alma vont déposer leur dossier.
Daunier DNA

Apéro au patio pour les Daunier et leurs futurs voisins

Ben et Solenne ne veulent plus parler à Sacha…ils décident de partir chez Tristan. A ce moment-là, la police débarque … Sacha est arrêté, il est placé en garde à vue…On met les menottes à Sacha devant les enfants.

Sacha DNA

Sacha placé en garde à vue

Garance vient au commissariat pour avoir des infos sur l’affaire auprès de Sara : à ce moment-là elle voit Sacha arrivé avec les menottes. Elle lui dit « qu’est-ce que tu as fait à ma mère? Réponds-moi ».

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 932 du lundi 24 mai 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.