Marble Mania le concours de billes sur TF1 le 13 août 2021 avec Camille Combal et Yoann Riou : quel est le concept de ce nouveau rdv avec les célébrités et l’Equipe ? Partagez les avis sur Marble Mania et retrouvez l’audience.

Marble Mania

Vos commentaires sur Marble Mania le nouveau jeu de TF1

L’animateur de Mask Singer, Camille Combal, va arriver sur TF1 avec une nouvelle émission : Marble Mania. Il va se retrouver aux commentaires avec Yoann Riou (qui a fait DALS et qui officie sur la chaîne l’Equipe). Diffusion le vendredi 25 juin 2021 et le vendredi 13 août 2021.

Satisfaction Group a acquis les droits du format Marble Mania, un jeu créé par John de Mol (Talpa Network)… on doit à cette boîte de prod, le jeu District Z avec Arthur.


Marble Mania est enregistré au mois de mai 2021 près d’Amsterdam, plusieurs prime time sont prévus (4 normalement) . Quel est le concept ? Des célébrités s’affrontent sur un combat de billes. 2 équipes de 3 célébrités jouent pour des associations et s’affrontent dans des courses de billes à travers des circuits très élaborés. Chaque épreuve débute par un jeu d’adresse pour décider du nombre de billes en jeu. Durant la finale, 6 000 billes sont en course.
Iris Mittenaere, Ahmed Sylla, Florent Peyre, Denitsa Ikonomova, Christophe Licata et Chris Marques ont accepté de participer à cette nouvelle expérience unique en son genre. Pour ce deuxième numéro, Camille Cerf, Lola Dubini, Booder, Titoff, Jean-Luc Lemoine et Frank Leboeuf sont de la partie

Marble Mania

Marble Mania arrive en France avec Combal / Riou // Capture écran

Marble Mania connaît un vrai succès en Allemagne et aux Pays Bas.

Notre avis : Un divertissement estival sans prise de tête.

Audience Marble Mania le 25 juin 2021 : 2,93 millions de téléspectateurs et 13,8% de pda

Audience Marble Mania le 13 août 2021 : 2,16 millions de téléspectateurs et 12,7% de pda