Marble Mania le concours de billes sur TF1 dès le 25 juin 2021 avec Camille Combal et Yoann Riou : quel est le concept de ce nouveau rdv avec les célébrités et l’Equipe ?

Marble Mania

Vos commentaires sur Marble Mania le nouveau jeu de TF1

L’animateur de Mask Singer, Camille Combal, va arriver sur TF1 avec une nouvelle émission : Marble Mania. Il va se retrouver aux commentaires avec Yoann Riou (qui a fait DALS et qui officie sur la chaîne l’Equipe). Diffusion à compter du vendredi 25 juin 2021.

Satisfaction Group a acquis les droits du format Marble Mania, un jeu créé par John de Mol (Talpa Network)… on doit à cette boîte de prod, le jeu District Z avec Arthur.



Marble Mania est enregistré au mois de mai 2021 près d’Amsterdam, plusieurs prime time sont prévus (4 normalement) . Quel est le concept ? Des célébrités s’affrontent sur un combat de billes. 2 équipes de 3 célébrités jouent pour des associations et s’affrontent dans des courses de billes à travers des circuits très élaborés. Chaque épreuve débute par un jeu d’adresse pour décider du nombre de billes en jeu. Durant la finale, 6 000 billes sont en course.
Iris Mittenaere, Ahmed Sylla, Florent Peyre, Denitsa Ikonomova, Christophe Licata et Chris Marques ont accepté de participer à cette nouvelle expérience unique en son genre.

Marble Mania

Marble Mania arrive en France avec Combal / Riou // Capture écran

Marble Mania connaît un vrai succès en Allemagne et aux Pays Bas.