Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance épisode 148 en diffusion le mercredi 26 mai 2021 (TF1). Teyssier accepte qu’Olivia Listrac reste à l’institut. Mehdi fête sa réussite de dessert signature. Salomé donne une seconde chance à Laetitia.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 26/05/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Teyssier ITC

Teyssier tranche et ment à Mehdi

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 148 diffusé sur TF1 mercredi 26 mai 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 25/05/2021 est en ligne.

Mehdi ITC

Mehdi hospitalisé mais il part en douce


Teyssier hésite toujours à dire à Mehdi que son dessert signature est abouti. Teyssier dit à sa femme : »Mentir à un gosse qui va mourir, c’est la meilleure solution ? » Constance lui répond que c’est la seule. Teyssier pense que Mehdi mérite la vérité même si elle est difficile à entendre.


Listrac se confie à Guinot par rapport à Lionel qui a décidé de devenir végétarien. Elle ne pensait pas le perturber autant. Olivia dit à Claire que ça va lui manquer de donner les cours, elle part ce soir. Olivia demande à Claire de prendre soin de Lionel.

Listrac ITC

Listrac reste à l’institut


Mehdi a passé nuit blanche sur le dessert…Hortense dit qu’on dirait une oeuvre d’art. Teyssier débarque, il dit que le visuel est intéressant. Pendant que Mehdi lui explique les ingrédients utilisés, Mehdi entend des sifflements… il semble mal en point.
Teyssier goûte (il dit que c’est un dessert maîtrisé) et là Mehdi n’arrive plus à respirer… il appelle une ambulance en urgence. Mehdi se retrouve à l’hôpital, Marianne pense que c’est un effet secondaire de la chimio. Elle décide de le garder à l’hôpital pour des examens complémentaires.

Salomé est inquiète car sa mère n’a répondu à aucun de ses messages. Elle se demande si son mari a découvert la vérité ou si finalement elle a changé d’avis. Maxime dit à Salomé d’être patiente. Maxime pense que Salomé doit pas tourner le dos à Laetitia…car elle l’a trop attendue.

Mehdi ITC

Le faux dessert signature de Mehdi


Claire vient voir Teyssier, elle pense que si on propose un poste permanent à Olivia Listrac elle l’accepterait. Claire pense à l’avenir de l’institut…ça permettrait d’évoluer. Le vegan c’est un vrai phénomène de société. Pour Teyssier Olivia Listrac dégage et c’est très bien comme ça. Claire vient plaider la cause d’Olivia auprès d’Antoine et Rose.
Antoine a un argument pour séduire Teyssier : on perd 20% de réservations quand il n’y a pas de plats végétariens à la carte. Quand y a un plat d’Olivia à la carte, le chiffre d’affaires du restaurant augmente tout comme les commentaires sur les réseaux sociaux.
Teyssier propose à Olivia un poste permanent car il y a de la demande pour le végé.
Hortense ITC

Hortense ne réussit pas à gacher le bonheur de Mehdi


Hortense propose à Mehdi de partir en douce à l’institut pour aller parler à Teyssier vu qu’il ne répond pas par téléphone. Mehdi vient demander à Emmanuel pour savoir ce qu’il pense de son dessert. Teyssier est au pied du mur, il décide de dire à Mehdi que son dessert n’est pas raté… ça y est il a réussi, il a créé son dessert signature. Teyssier dit à Mehdi qu’il l’a bluffé, il est un grand pâtissier.

Salomé vient voir Kelly et Laetitia au restaurant AA. Salomé dit à Laetitia qu’elle ne va pas lui pardonner en 5 minutes de lui avoir dit que sa mère était morte.
Laetitia dit que le mensonge est automatique chez elle, elle va essayer de ne plus mentir. Laetitia a envie que toutes les 3 elles forment une famille.

Laetitia ITC

Vincent Gaissac fait un vent à Laetitia

Ici tout commence en avance épisode 148 du 26 mai 2021 : Hortense sait la vérité sur le mensonge de Teyssier.





Laetitia raconte à Salomé qu’elle est sortie avec Vincent Gaissac et que Claire est sortie avec lui ensuite. Salomé pense qu’elle devrait retenter sa chance avec Vincent.
Antoine ITC

Antoine a trouvé les bons arguments pour convaincre Teyssier sur Listrac


Hortense entend la conversation de Lina et Teyssier où ce dernier il avoue qu’il a accepté de mentir à Mehdi sur le dessert signature. Hortense dit qu’on ne ment pas aux gens qu’on aime. Teyssier dit à Lina qu’il en était sûr, les emmerdes commencent.

Laetitia vient voir Vincent à propos de leur histoire : elle avoue qu’elle a un vrai problème avec les mensonges. Elle ne lui a jamais menti sur les sentiments qu’elle ressent pour lui. Laetitia aimerait que Vincent lui donne une chance… mais il refuse, il ne peut plus lui faire confiance.

Face à Mehdi, Hortense n’a pas le courage de lui dire la vérité. Elle préfère le laisser fêter son (faux) succès.

À suivre les le résumé Ici tout commence épisode 149 du jeudi 27 mai 2021.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet.