Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance épisode 149 en diffusion le jeudi 27 mai 2021 (TF1). Anaïs dégoûtée que Lisandro retrouve une ex tandis qu’Olivia et Claire complices pour un menu vegan. Mehdi apprend le mensonge pour le dessert signature.

Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 27/05/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Mehdi ITC

La cérémonie de Mehdi tourne mal

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 149 diffusé sur TF1 jeudi 27 mai 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 26/05/2021 est en ligne.


Lisandro ITC

Lisandro avec son ex Fanny


Lina et Teyssier veulent que Mehdi aille se reposer à la maison : Lina propose même à Hortense de venir. Mehdi refuse, il veut rester à l’institut autant de temps qu’il peut.
Mehdi parle à Hortense de ce que veut sa mère Lina. Mehdi avoue que sa famille lui manque, il a envie de passer du temps avec eux. Hortense accepte de venir pour qu’ils passent du temps ensemble.

Olivia Listrac a signé son contrat : Claire a prévu un menu vegan au restaurant AA avec l’aide d’un élève de 1ère année. Rose pense qu’il faut communiquer avec un reportage. Olivia et Claire ont décidé de choisir Lionel.

Enzo demande à Anaïs s’il se passe quelque chose avec Lisandro. Anaïs répond que non il ne se passe rien. Enzo estime que ça fait des semaines qu’Anaïs est distante…mais Anaïs lui promet qu’il ne s’est rien passé avec Inesta.

Hortense ITC

Hortense n’a pas pu résister, elle a dit la vérité


Lina remercie Hortense de n’avoir rien dit à Mehdi sur le dessert signature. Hortense a l’impression de planter un couteau dans le dos de Mehdi…elle ressent son bonheur comme une illusion.

Lionel ITC

Lionel participe au menu vegan


Lisandro retrouve Fanny son ex au restaurant AA : Anaïs est pas très ravie de ses retrouvailles. Ça fait 15 ans qu’ils ne se sont pas vus. Fanny vient de s’installer dans la région. Fanny explique que Lisandro a été son premier grand amour. Salomé a bien remarqué qu’Anaïs est jalouse.

Rose et Antoine ont prévu pot de départ pour Mehdi en faisant déguster le dessert signature en faisant venir la presse. Teyssier refuse la mise en avant du dessert.

Claire ITC

Claire et Olivia très amies

Ici tout commence en avance épisode 149 du 27 mai 2021 : Lisandro retrouve une ancienne amoureuse





Teyssier sort le dessert de Mehdi, Noémie veut le déguster…il le met à la poubelle. Noémie trouve que c’est nul de balader un élève malade. Noémie vient voir Hortense pour savoir comment Teyssier a noté Mehdi. Noémie se rend compte qu’Hortense sait quelque chose et qu’elle n’ose pas lui dire. Hortense lui dit tout. Hortense pense qu’il faudrait lui dire la vérité…mais elle n’y arrive pas. Noémie se propose de le faire…mais Hortense dit que c’est à elle de le faire, mais il faut trouver le courage.

Claire demande à Olivia si c’est pas trop dur d’elle loin de sa famille. Olivia est célibataire…Claire dit qu’elle n’a personne, elle préfère garder son indépendance même si elle a testé les applis de rencontre.

Mehdi ITC

La décéption de Mehdi


Le pot de départ a lieu en extérieur : Antoine fait un discours élogieux envers Mehdi en disant qu’il l’impressionne. Ensuite, place au chef Teyssier qui dit que Mehdi a eu le cran et la maturité pour faire son dessert signature. Moment de gloire pour Mehdi qui fait son discours. Quand il remercie Hortense, elle dit que cette cérémonie, ce dessert signature c’est un mensonge. Lina et le Chef Teyssier lui ont dit qu’il avait réussi pour qu’il parte se soigner.

Lisandro et Fanny ont le même parcours de vie : 1 mariage, 1 enfant et 1 divorce. Fanny dit qu’elle pense à Lisandro très souvent à lui depuis son divorce. Lisandro accepte de revoir Fanny, ils trinquent.

À suivre les le résumé Ici tout commence épisode 150 du vendredi 28 mai 2021.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet