Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance de l’épisode 934 diffusé le mercredi 26 mai 2021 sur TF1. Louise harcelée par un certain Mickael, que cache-t-il ? Sacha revoit Vinciane qui lui fait du chantage tandis qu’on voit un rêve de Sacha où il tue Clémentine.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 934 du 26/05/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Sacha DNA

Sacha a franchi la ligne et a tué Clémentine ?

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 934 diffusé sur TF1 le mercredi 26 mai 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 25/05/2021 est en ligne.

Flore DNA

Flore découvre cet homme insistant Mickael


Gaspard et Solenne se retrouvent par hasard à l’hôpital…pour voir Sacha. Gaspard veut comprendre pour savoir pourquoi Solenne ne lui répond pas… elle lui dit qu’elle est paumée. Gaspard dit à Solenne qu’il ne veut pas la perdre, il pense qu’ils doivent se serrer les coudes et pas s’éviter.
Juliette est au chevet de Sacha, elle lui dit qu’elle a eu très peur quand l’hôpital l’a appelé. Juliette veut que Sacha soit fort pour qu’ils traversent tout ça ensemble… Juliette est peut être prête à le pardonner à condition que Sacha assume ses responsabilités.
Juliette fait connaissance avec Solenne dans la chambre d’hôpital, Solenne est froide.
Sacha dit à Solenne qu’il a craqué et que Clémentine lui manque. Sacha pense que Ben le déteste. Sacha avoue à Solenne qu’il est soulagé au fond qu’ils sachent la vérité. Sacha promet à Solenne qu’ils vont partir à Boston et qu’ils vont trouver ensemble un nouvel équilibre.
Sacha DNA

Sacha hospitalisé après sa TS


C’est l’heure du déménagement de Samuel et Alma dans la nouvelle villa. William l’aide à vider le camion des cartons. William est inquiet qu’Hadrien et Sofia se rapprochent…du coup il décide de refaire un point sur Hadrien avec Sofia. Il faut que Sofia garde ses distances avec Hadrien…maintenant qu’ils sont voisins. Sofia dit qu’elle s’en fiche de son mec …elle dit à William d’arrêter de l’infantiliser. Sofia lui qu’elle gère.


Un client interpelle Louise en terrasse du Little Spoon en disant qu’il ne sait pas se servir des baguettes. Il s’agit de Mickaël Brunon.

Sofia DNA

Hadrien et Sofia jouent la comédie


Flore dit à Anna et Garance que Sacha avait pris des anxiolytiques avec de l’alcool mais avec une dose insuffisante pour mourir. C’est Sacha lui-même qui a appelé les secours.

Garance débarque dans la chambre de Sacha… elle lui demande s’il se sent bien dans son petit rôle de victime. Elle pense qu’il a fait ça pour détourner les soupçons. Juliette intervient pour défendre Sacha…Garance lui dit qu’elle va être la prochaine à disparaître.

Sacha DNA

Sacha revoit Vinciane


Louise et Flore prennent un verre au Spoon pour parler de l’affaire de Clémentine : Mickael tente de s’incruster mais Flore le jette. Flore le traite de « client boulet », Louise se pose questions.

Demain nous appartient en avance épisode 934 du 26 mai 2021 : Vinciane fait chanter Sacha





Mickael DNA

Mickael le fameux client louche de Louise


Sofia et Hadrien décident de jouer un rôle à l’apéro de la villa : ils vont faire genre qu’ils se détestent. Sofia traite Hadrien de pauvre looser mythomane … Alma tente de calmer le jeu. Manon dit à Sofia qu’elle a vu clair dans son jeu…elle sait qu’elle kiffe Hadrien.

Sacha reçoit un appel de Vinciane … elle cherche à faire avouer Sacha comme quoi il est lié à la disparition de Clémentine. Vinciane veut voir Sacha et c’est un ordre. Bien entendu, Sacha ment à Juliette sur son coup de fil. Sacha part retrouver Vinciane sur la plage …elle lui parle du fait qu’il l’a frappée il y a quelques années. Vinciane fait du chantage à Sacha : soit il s’amuse avec elle soit il va faire de sa vie un enfer.

Un peu plus tard, le client Mickael suit Louise dans la rue et la prend en photo de dos… elle se sent suivie mais quand elle se retourne, elle ne voit rien. Le soir, Louise parle de cet évènement à Bart.

Sacha fait un rêve / cauchemar la nuit : « Sacha a fait une crise à Clémentine, elle a tenté de se cacher dans la chambre en lui disant qu’elle ne doit rien dire aux enfants. Il a giflé puis a décidé de l’étrangler…en disant qu’il ne la laissera pas briser sa vie. Clémentine est morte comme ça. » …. est-ce la réalité ou juste le fruit de l’imagination de Sacha ?

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 935 du jeudi 27 mai 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.