Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance de l’épisode 935 diffusé le jeudi 27 mai 2021 sur TF1. Sacha étrangle Vinciane comme Clémentine afin qu’elle ne parle pas aux flics. Hadrien et Sofia profitent du bon temps en essayant de pas se faire surprendre. Jules va peut être partir à Lyon.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 935 du 27/05/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Sacha DNA

Sacha décide d’étrangler Vinciane pour qu’elle ne parle pas

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 935 diffusé sur TF1 le jeudi 27 mai 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 26/05/2021 est en ligne.

Jules DNA

Jules pense à son avenir, il est sélectionné pour une école à Lyon

Juliette met la pression à Sacha pour qu’il parle à Ben et Solenne de la nouvelle organisation. De son côté, Vinciane continue d’envoyer des SMS à Sacha.



Martin amène le courrier et Jules reçoit un courrier comme quoi il est pré-sélectionné à l’école informatique de Lyon. Jules doit faire 1 mois en immersion de code pour être sélectionné… Virginie a peur que ça lui fasse rater le BAC. Jules se voit déjà riche et célèbre grâce à cette école.
Virginie confie à Martin qu’elle a peur pour Jules. Elle avoue qu’elle ne s’attendait pas à ce qu’il parte si vite. Martin la rassure, s’il est reçu : il rentrera chaque week end pour voir Charlie et il lui apportera son linge sale.

Hadrien et Samuel se clashent sur Sofia… Alma tente d’apaiser les choses.

Ben DNA

Ben et Oceane font connaissance

Ben vient chez Juliette, il croise Océane : ils s’avouent que ça a été très violent la découverte de la seconde famille. Océane lui propose de rentrer pour voir Juliette mais il dit qu’il doit y aller.

Sacha est au Spoon, regard dans le vide…Tristan le rejoint. Il lui dit qu’il lui a fait peur avec sa tentative de suicide. Sacha dit que désormais il a décidé de faire face à ses problèmes. Tristan demande à Sacha s’il a tué Clémentine : Sacha lui répond non droit dans les yeux, jamais il lui aurait fait du mal. Tristan dit ok qu’il le croit. Pendant ce temps, le téléphone de Sacha sonne… il dit à Tristan que ce sont des clients qui se décommandent… en fait c’est Vinciane qui lui envoie des SMS.

Hadrien DNA

Hadrien et Sofia c’est le grand amour

Jules apprend à Charlie qu’il va peut être partir à Lyon pour une école afin de devenir programmateur web. Charlie est dégoûtée, elle pense que Jules n’a qu’une seule envie c’est se barrer de Sète.

Demain nous appartient en avance épisode 35 du 27 mai 2021 : Charlie en veut à Jules




Gaspard surprend Océane qui fait des recherches sur Ben et Solenne : ça fait bizarre à Océane de se dire qu’ils sont de la même famille. Océane se demande s’ils comptent pour Sacha. Gaspard tente de rassurer sa soeur.
DNA

Nouveau drama à Sète

Charlie se confie à Christelle sur le départ de Jules : elle pense qu’elle compte pas pour Jules…elle est enfin juste sa « meuf de lycée ».
Hadrien et Sofia couchent ensemble… et Manon rentre sans toquer, elle est certaine que Sofia était avec Hadrien.

William rentre du boulot et retrouve Hadrien qui bronze à poil sur la terrasse (il s’est échappé de la chambre). William lui dit qu’il doit respecter des règles de savoir vivre.

Sacha DNA

Sacha ne parvient à maîtriser ses colères

Sacha retrouve Vinciane vers l’étang, elle a prévu une bouteille à partager. Vinciane dit à Sacha qu’il lui manque… ce dernier lui dit de l’oublier. Vinciane menace Sacha d’aller au commissariat pour faire avancer l’enquête (Sacha avait frappé Vinciane tellement fort qu’elle avait dû poser un arrêt de 5 jours). Sacha lui interdit de parler aux flics…il devient menaçant. Sacha dit à Vinciane qu’elle n’ira nulle part, il la frappe…il lui dit qu’il ne la laissera pas briser sa vie. Sacha tue Vinciane en l’étranglant.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 936 du vendredi 28 mai 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.