Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance de l’épisode 936 diffusé le vendredi 28 mai 2021 sur TF1. Sacha joue la comédie et ça marche… sauf pour Garance. Jules part mais se réconcilie avec Charlie.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 936 du 28/05/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Jules DNA

Jules quitte Sète pour Lyon et son mois de sélection

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 936 diffusé sur TF1 le vendredi 28 mai 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 27/05/2021 est en ligne.

Louise DNA

Louise toujours face au client insistant

Ben et Sacha se retrouvent tôt le matin, ils n’arrivent pas à dormir. Ben questionne Sacha pour Clémentine : la police arrête les recherches mais Sacha ne veut pas rester les bras croisés face à la disparition de Clémentine.



Sacha prend des affaires et de la corde dans un sac de sport et quitte la maison…pendant que Ben part se recoucher. Dans le coffre de la voiture, il y a le corps de Vinciane.

Jules appelle Charlie mais elle a décidé de pas venir en cours pour ne pas le voir. Jules aimerait que Charlie soit contente pour lui…car c’est une super opportunité professionnelle. Il dit qu’il va rentrer tous les week end. Jules veut que Charlie leur laisse une chance pour une relation à distance. Charlie largue Jules, elle lui dit que c’est terminé. Jules pleure.

Garance DNA

Garance estime que Sacha joue la victime mais il est coupable

Sacha décide d’enregistrer une vidéo en mode « homme triste et au bout du rouleau » sur la disparition de Clémentine. Sacha explique qu’il a envie de garder espoir, que Clémentine est toujours vivante… « Ton absence a laissé un vide ensemble dans nos vies. Si tu m’entends, fais moi signe, fais nous signe. En tout cas, moi je t’attendrais le temps qu’il faudra. Je t’aime Clémentine ». La vidéo est publiée sur les réseaux.

Sacha DNA

Réunion de famille au Spoon

Flore et Garance regardent la vidéo de Sacha. Garance pense que cette vidéo c’est de la provocation, elle est persuadée que Sacha est coupable. Garance pense qu’on retrouvera jamais Clémentine vivante.

Sacha dit à Juliette que si Clémentine ré-apparaissait, il ne reviendrait pas avec elle…il resterait avec Juliette, Océane et Gaspard.
Juliette veut crever l’abcès, elle pense qu’il faut que tout le monde boive un verre ensemble avec tous les enfants. Il faut apaiser la situation pour aller de l’avant.

Louise et Bart voient le mec de l’autre fois encore au Little Spoon. Louise a peur qu’il la suive. Quand Louise prend la commande, Mickael Brunon lui demande si elle a bossé dans d’autres établissements sur Sète. Il prend des photos quand elle est de dos.

Louise DNA

Louise observée à distance

Demain nous appartient en avance épisode 936 du 28 mai 2021 : Que cache Mickael Brunon ?




Virginie aide Jules à faire ses valises pour son départ. Il est triste de sa rupture avec Charlie… il ne digère pas qu’elle l’ait larguée par téléphone.
Louise vient chercher Aurélien et Mathilde à la sortie de l’école avec des brioches. Louise est là pour faire les magasins afin de trouver le cadeau d’anniv d’Aurélien. Mickael est toujours là à les observer à distance.

Réunion familiale des Girard et Couturier, Juliette découvre le frère de Sacha, Tristan. Sacha remercie tout le monde d’être venu même si la situation est très compliquée. Sacha demande pardon pour ses erreurs et il aimerait que tous ensemble ils tournent la page et commencent une nouvelle vie.

Charlie DNA

Charlie et Jules se réconcilient avant le départ

Alors que Jules va monter dans la voiture, Charlie débarque…elle ne veut pas que s’arrête entre eux. Jules et Charlie se remettent ensemble, ils comptent s’appeler et se voir tous les week end. Jules et Charlie se disent je t’aime.

Le soir, Sacha sort le corps de Vinciane présent dans la voiture, il décide de le jeter…mais une femme le voit à distance et l’interpelle. Sacha se dirige vers elle car elle lui demande « je peux savoir ce que vous faites ».

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 937 du lundi 31 mai 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.