Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance de l’épisode 937 diffusé le lundi 31 mai 2021 sur TF1. Mickael passe à l’attaque avec Louise, Aurélien et Mathilde. Samuel et Alma ont découvert la romance d’Hadrien et Sofia.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 937 du 31/05/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Bart DNA

Bart tente de réconforter Louise

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 937 diffusé sur TF1 le lundi 31 mai 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 28/05/2021 est en ligne.


Louise, Bart et Mathilde préparent une soirée d’anniversaire pour Aurélien en secret.

Louise DNA

Mickael pas tendre avec Louise

Mickael est payé par un homme pour avoir des infos sur Louise et les enfants. L’homme arrive en France rapidement, Mickael doit s’en tenir au plan.

Mickael décide de voler les trottinettes et casques de Mathilde et Ben. Ensuite à la sortie des cours, il est là pour dire qu’il a vu des jeunes les voler. Il leur propose de les amener pour poursuivre les voleurs. Aurélien et Mathilde acceptent et il les ramènent chez leur beau père « Bart ».

Aurélien DNA

Aurélien et Mathilde se sont faits manipuler

Ensuite, Mickael croise Louise dans la rue et lui montre la photo de son passé. Il se montre insistant dans la rue en la tenant par le bras. Bart intervient.
A la maison, Louise ne parle pas à Bart de la photo de mariage que Mickael lui a montré.

Chloé DNA

Drama entre Chloé et Mona


Hadrien prépare le petit déjeuner de Sofia en catimini en essayant de pas se faire repérer par William.

Chloé et Xavier en ont ras le bol des répétitions de Mona avec son hélicon. Chloé dit à Mona qu’elle n’en peut plus, elle est à bout. Mona veut être prête pour la fête de la musique.
Mona fait du chantage à Chloé, elle décide de prendre ses vacances pour répéter. Chloé se retrouve du coup en galère pour la garde de Celeste.

Louise DNA

Louise a été mariée : qui est son époux ?

Demain nous appartient en avance épisode 937 du 31 mai 2021 : Mona en vacances





Sofia DNA

C’est l’amour fou pour Hadrien et Sofia


Chloé demande à Judith, Camille et Maud de l’aider pour Celeste… mais c’est pas gagné. Xavier pense qu’elle doit insister auprès des filles… il veut que les ados prennent leurs responsabilités. Xavier a prévu un planning.
Xavier DNA

Xavier et Chloé ne supportent plus l’hélicon


Alma et Samuel retrouvent la cuisine sens dessus dessous : ils ont compris qu’Hadrien était avec Sofia. Hadrien dit qu’il leur a menti. Hadrien dit qu’il est amoureux. Alma dit que ça ne les regarde pas, c’est leur histoire. Hadrien promet de ne pas tout gâcher avec Sofia. Ils décident de ne rien dire à William car il est pas prêt.
Aurore DNA

Aurore s’amuse de William en mode papa poule


William a retrouvé un caleçon dans ses affaires alors que ce n’est pas à lui. Il se demande si c’est un peu le caleçon d’un garçon avec qui sort Manon et Sofia. Aurore dit à William de laisser les filles tranquilles.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 938 du mardi 1er juin 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.