Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance de l’épisode 938 diffusé le mardi 1er juin 2021 sur TF1. Louise décide de ne pas porter plainte et de fuir de chez Bart le jour de l’anniversaire d’Aurélien. William très intrusif dans la vie de ses filles.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 938 du 01/06/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Louise DNA

Louise part se mettre à l’abri

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 938 diffusé sur TF1 le mardi 1er juin 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 31/05/2021 est en ligne.


Louise cache à Bart la fameuse photo de mariage.

Mathilde DNA

Les ados ont caché un élément important à leur mère


William fait une mise au point avec Sofia et Manon par rapport au caleçon retrouvé dans les affaires. Sofia dit qu’elle n’a pas de petit copain. William insiste en prétendant que c’est Isam. Sofia dit que William est intrusif.

Les trottinettes avec le casque sont retrouvées avec leurs casques devant le domicile de Bart et Louise. Les ados révèlent qu’ils sont montés dans la voiture d’un inconnu.
Bart incite Louise à porter plainte et à le dénoncer. Louise explique qu’elle ne veut pas qu’il lui gâche la journée. Bart décide d’aller voir les flics … Louise veut éloigner Bart de la vérité. Elle finit par dire qu’elle va porter plainte…mais elle lui demande son aide pour faire les courses.

Louise débarque au commissariat, elle voulait faire marche arrière mais elle tombe sur Karim. Elle lui dit qu’elle pensait qu’un pickpocket lui avait volé sa CB.

William DNA

William inquiet pour Sofia en mode papa protecteur

William teste Isam : il apprend qu’il n’a jamais dormi à la maison mais qu’ils ont profité de la piscine. William lui montre le fameux caleçon mais Isam dit qu’il n’est pas lui.
Sofia finit par dire que ce caleçon appartient à un mec avec qui elle est sortie.

Camille se retrouve à garder seule Celeste et c’est la galère…surtout qu’il faut changer la couche. Camille cherche un tuto sur le web mais il n’y a rien. Camille appelle Chloé pour la guider afin de changer la couche. Juste après, Xavier rentre et l’aide pour nettoyer le bébé. Camille en profite pour partir réviser, c’est Xavier qui s’occupe de Celeste.

Manon DNA

Manon et Sofia en ont marre que William s’immisce dans leur vie


Louise fait ses valises (ainsi que celle des enfants) une fois rentrée à la maison. Elle écoute un message de Bart qui est en pleine préparation de l’anniversaire d’Aurélien. Avant de partir, Louise prend une photo d’elle et Bart. Louise vient chercher les ados à la sortie de l’école.
DNA

L’anniversaire d’Aurélien fait flop

Demain nous appartient en avance épisode 938 du 1er juin 2021 : William le papa poule





William vient parler à Samuel que Sofia couche à droite à gauche… elle fait des one shot. Samuel rassure William, Sofia n’est pas en danger. Hadrien les rejoint et joue l’idiot…en proposant de mener son enquête.
Xavier DNA

Xavier s’est endormi en gardant Celeste


La fête bat son plein chez Bart, tous les ados sont présents. Pas de nouvelles de Louise, Aurélien et Mathilde… ça commence à faire long ! Bart tente d’appeler Louise mais il se rend compte qu’elle n’a pas pris son téléphone (elle a aussi pris le téléphone des enfants)). Louise dit à Aurélien et Mathilde comme excuse… qu’elle a quitté Bart.

Quand Chloé rentre, elle voit Xavier endormi dans le canapé avec Celeste dans son berceau.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 939 du mercredi 2 juin 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.