Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance de l’épisode 939 diffusé le mercredi 2 juin 2021 sur TF1. William ne lâche pas Sofia, il ne supporte pas qu’elle enchaîne les mecs. Bart demande de l’aide à Anna pour retrouver Louise. Garance reste à Sète.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 939 du 02/06/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Bart DNA

Bart paniqué sur le départ de Louise

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 939 diffusé sur TF1 le mercredi 2 juin 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 01/06/2021 est en ligne.


Aurélien et Mathilde veulent savoir pourquoi c’est terminé avec Bart. Les ados sont en colère contre Louise d’avoir tout plaqué.

Aurélien DNA

Aurélien et Mathilde veulent des explications


De son côté, Bart est très inquiet : il laisse un message sur le portable d’Aurélien… il ne comprend pas pourquoi une partie de leurs affaires a disparu. Ben vient voir Bart pour savoir où est Mathilde. Il promet de le tenir au courant s’il a du nouveau.

Bart a appelé Anna pour se confier sur ce qui se passe concernant Louise. Il lui dit qu’il a dû insister pour que Louise porte plainte. Anna pense que Louise est partie de son plein gré. Ils décident d’aller ensemble au commissariat pour voir s’ils en savent plus sur le type contre qui elle a porté plainte.
Karim leur confirme que Louise n’a pas porté plainte. Karim dit qu’on ne peut pas faire grand chose à part faire un signalement.

Flore DNA

Flore accepte que Garance fasse son stage


Sacha promet à Solenne qu’elle va partir à Boston… tout sera réglé d’ici 2 jours. Solenne confie à Tristan et Ben qu’elle veut laisser une seconde chance à Sacha…mais s’il ment ça sera fini. Tristan leur dit que si besoin, ils seront les bienvenus.

William n’accepte pas que Sofia enchaîne les conquêtes. Il avoue à Aurore qu’il a envie de protéger Sofia. Aurore en a marre de sa fixette contre Sofia, elle contente de partir à Paris en formation. Samuel dit à William qu’il faut relâcher la pression sur Sofia. William traite Samuel de laxiste, de père démissionnaire.

Karim DNA

Karim essaie d’aider bart et Anna


Garance demande à Flore si elle peut faire son stage d’infirmière à l’hôpital pour pas perdre de retard dans ses études… elle veut continuer à mettre la pression à Sacha.
Samuel DNA

Samuel tente de calmer William en boucle sur Sofia


Ben se fait aborder par Mickael alors qu’il laisse un message à Mathilde. Ben lui apprend que Louise et les ados ont pris leurs affaires.

Bart a réussi à ouvrir le téléphone mobile d’Anna : ils trouvent une photo de l’homme qui était venu au Spoon.

Sacha dit à Juliette qu’il a envie de réparer les choses : il pense que le plus simple serait que tout le monde vive ensemble. Juliette pense qu’il faut réfléchir à tout ce que ça implique. Juliette s’inquiète, qu’est ce qui se passerait chez Clémentine revenait ?

Demain nous appartient en avance épisode 939 du 2 juin 2021 : Bart enquête avec Anna





Bart commence à se dire que Louise avait un secret. Anna a retrouvé la banque grâce au ticket de CB avec lequel a payé Mickael le Little Spoon. Anna a une connaissance dans cette banque, elle va tenter d’en savoir plus.

Sacha retrouve un homme à qui il donne des bijoux (ceux de Vinciane) : il va expertiser et le revoit pour lui donner l’argent. Sacha réclame 30000 euros.

Tristan DNA

Tristan toujours là pour ses neveux


Mickael appelle Gary pour lui dire que Louise et les enfants ont pris la fuite. Bart retrouve Mickael qui est dans la voiture mais l’homme démarre au quart de tour.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 940 du jeudi 3 juin 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.