Meurtres au Mont Saint Michel sur France 3 avec Anthony Delon, Benoit Michel et Catherine Marchal: un nouveau polar pour la collection Meurtres à… Quelle est l’histoire ?

Claire ITC

Catherine Marchal dans Meurtres au Mont Saint Michel / Capture écran

France 3 lance le tournage de Meurtres au Mont Saint Michel avec Anthony Delon dans le rôle principal pour interpréter un prêtre exorciste.
Anthony Delon s’est fait remarquer à la télé dans Alliance rouge sang ou la série médicale Interventions diffusée sur TF1 en 2014.

Au casting on va retrouver Cédric Chevalme, Jacqueline Corado, Benoit Michel, Catherine Marchal de la série Ici tout commence ou encore Juliette Lemonnier.


Meurtres au Mont Saint Michel est le 79ème épisode de la série lancée en 2013… se tourne aussi Meurtres à Marie Galante avec Laurent Voulzy.

Le tournage de Meurtres au Mont Saint Michel réalisé par Marie-Hélène Copti se déroule du 31 mai au 28 juin 2021 en Normandie entre le Mont, Rennes et les alentours.

Synopsis de Meurtres au Mont Saint Michel : Le père Florentin qui se trouve à l’abbaye du Mont Saint Michel reçoit la visite d’un conducteur de travaux qui dit être possédé par le diable depuis qu’il a découvert le squelette d’un chevalier du 13ème siècle. Plus tard, cet homme est retrouvé mort le crâne transpercé comme le créateur du Mont Saint Michel en l’an 709. La capitaine Sophie Maliquot va mener l’enquête et est intrigué par ce prêtre exorciste qui refuse de trahir ses fidèles. Un lourd secret va unir le père Florentin et Sophie.