Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance de l’épisode 943 diffusé le mardi 8 juin 2021 sur TF1. Gary porte plainte contre Louise et réussit à la retrouver. Lou a la pression de toute part avec Karim et Victor.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 943 du 08/06/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Timothée DNA

Timothée prêt pour une nouvelle vie ?

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 943 diffusé sur TF1 le mardi 8 juin 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 07/06/2021 est en ligne.

Louise DNA

Louise est perdue, elle est prête à tout pour protéger les enfants

Gary décide de venir au commissariat pour porter plainte contre Louise Kersal sa femme qui a enlevé les enfants. Louise sait qu’elle n’a jamais obtenu la garde exclusive des enfants. C’est Karim qui reçoit la plainte de Louise… et il prend sa requête très au sérieux. Karim comprend Gary car il a une fille lui aussi.



Sacha DNA

Sacha enchaîne les manipulations

Louise avoue à Bart que ça la rend dingue que Mathilde veuille voir son père … c’est un homme toxique. Bart tente de retenir Louise, si elle fuit Gary, elle le fuit lui aussi… et leur histoire va terminer.

Sacha annonce à Juliette que Sacha, Solenne et Ben vont venir vivre à la maison car Garance lui a donné la semaine pour partir.

Karim DNA

Karim soutient Gary dans sa requête en tant que père

Lou vient voir Victor en prison car il y a un souci avec Timothée. Lou propose qu’il reste vivre seul dans la maison avec une assistante à domicile. Victor pense que ça passerait pas. Lou ne veut pas abandonner son projet même si elle se sent tiraillée.

Lou parle à Timothée de son idée de rester vivre seul à la maison avec une aide extérieure. Timothée dit que la seule condition de rester seul…c’est qu’elle lui apprenne à être autonome. Lou apprend à Timothée à faire une omelette. A la dégustation, Timothée trouve qu’elle n’est pas bonne. Timothée a du mal à imaginer qu’il faut modifier son planning : faire les courses, préparer le repas… et réviser.

Karim retrouve Anna au Spoon : il lui apprend que Gary a porté plainte pour enlèvement. Il veut qu’Anna lui donne l’adresse de Louise. Anna estime que Gary est un homme dangereux et qu’elle ne sait pas où est Louise. (Michael les voit, et il rapporte ensuite que Karim est en couple avec Anna).

Aurelien DNA

Aurélien a la haine contre son père et le mal qu’il a fait à Louise

Demain nous appartient en avance épisode 943 du 8 juin 2021 : Karim veut la garde de Nina




Virginie défend Karim, il veut demander la garde exclusive de Lou. Virginie pense que sa requête va avoir du mal à aboutir. Karim dit que c’est pas grave, le but c’est de faire peur à Lou.

Victor DNA

Victor est inquiet pour Timothée avec le départ de Lou

Ben annonce à Océane qu’il vient vivre chez eux dans quelques jours. Océane ne veut pas jouer à la petite famille parfaite. Ensemble, ils décident de gâcher leur pique nique apéro. Oceane dit à sa mère qu’elle la dégoûte en ayant pardonné Sacha.

Gary DNA

Aurélien a-t-il tué Gary?

Lou débarque au commissariat et dit à Karim qu’il a craqué en demandant la garde exclusive de Nina. Lou ne veut pas sacrifier sa carrière : elle traite Karim (et Victor) de bande de machos.

Gary débarque chez Louise, quand Aurélien entend des éclats de voix…il dit lâche-là et prend une bouteille pour frapper Gary. Il s’écroule à terre avec plein de sang.
A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 944 du mercredi 9 juin 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.