Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance de l’épisode 944 diffusé le mercredi 9 juin 2021 sur TF1. Gary est hospitalisé, Mathilde vient le voir tandis que Louise risque de la prison. Timothée vrille en se rendant compte qu’il n’arrivera pas à vivre seul.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 944 du 09/06/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Timothée  DNA

Timothée a une idée pour s’en sortir

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 944 diffusé sur TF1 le mercredi 9 juin 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 08/06/2021 est en ligne.

Louise DNA

Louise apprend la vérité sur Gary


Bart a déposé Gary à l’hôpital…et il va mieux. La police débarque chez Louise, Karim vient lui poser des questions suite à la plainte pour enlèvement. Gary a dit à la police qu’il a fait une mauvaise chute, il a fait une commotion cérébrale. Il confie à Mickael qu’il ne pensait pas que Louise avait autant bourré le crâne des enfants.


Hadrien a imprimé des tee shirt, il annonce à William, Manon et Sofia qu’il se lance dans l’événementiel…il veut créer le buzz Sète. Chacun doit porter ce tee shirt pour lui faire de la pub. Manon suggère à William d’être plus malin…il décide de mettre le numéro de téléphone d’Hadrien sur un caleçon (la photo a été postée sur des sites de rencontres).

Lou DNA

Les courses c’est raté pour Timothée


Timothée a sa liste de courses, Lou l’accompagne au supermarché. Lou l’attend sur le parking et Timothée peut l’appeler si besoin.
Timothée re-sort rapidement car il y avait trop de monde. Timothée ne veut plus jamais aller dans un supermarché.

Karim interroge Louise sur Gary : ce dernier estime que le père d’Aurélien et Mathilde est réinséré. Il s’est racheté. Louise n’arrive pas à croire que Gary a autant changé… elle risque jusqu’à 3 ans de prison. Louise est placée en contrôle judiciaire…elle fait un malaise au commissariat. Louise explique auprès de Karim qu’elle culpabilise de pas avoir gardé le contact avec leur père.

Gary DNA

Gary rencontre sa fille Mathilde

Bart ramène Mathilde et Aurélien dans son appart … mais Mathilde a décidé de rencontrer son père. Elle ne veut pas faire comme s’il existait pas. Mathilde retrouve Ben à l’hôpital pour lui raconter tout ce qui se passe. Ben soutient Mathilde. Elle part rencontrer Gary dans sa chambre, Ben l’attend dans sa chambre. Mathilde demande à Gary si c’est vrai qu’il était un camé? il répond que oui il s’est beaucoup drogué … mais depuis 10 ans il est clean.
Mathilde part en disant que c’était pas une bonne idée de venir le voir. Elle n’apprécie pas qu’il attaque Louise. Gary renoue le contact avec Mathilde… il s’excuse et lui explique que tout est de sa faute. Gary donne à Mathilde sa carte de visite : il serait ravi de déjeuner avec elle et son frère.

Aurelien DNA

Aurélien en veut à son père, il ne veut pas le voir

Demain nous appartient en avance épisode 944 du 9 juin 2021 : Louise en mode culpabilité





Timothée annonce à Chloé qu’il n’a pas de devoir à lui rendre : il lui dit que les sciences ne sont pas sa priorité en ce moment.

Gary DNA

Michael l’ami de Gary …qu’ont-ils traversé ensemble?


Karim dit à Anna qu’il n’a pas de nouvelles de la juge pour la garde de Nina. Anna pense qu’il a fait ça pour faire réagir Lou. Anna est prête à suivre Karim s’il fait une demande de mutation à Marseille.
Quand ils rentrent, Timothée leur demande de les héberger car il sera en sécurité. Timothée dit qu’Anna et Karim sont de bon coeur et généreux…Anna accepte et Karim est plutôt dégoûté. Timothée voit où Karim range son arme.
La nuit, Timothée décide de voler l’arme de Karim.

Louise dit à Bart que c’est elle le monstre…elle n’aurait pas dû condamner aussi vite Gary. Louise ne se pardonnera jamais d’avoir privé Aurélien et Mathilde de leur père pendant X années.

A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 945 du jeudi 10 juin 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.