Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance de l’épisode 945 diffusé le jeudi 10 juin 2021 sur TF1. Louise donne le feu vert à ses ados pour voir Gary. Timothée a un sale coup pour rester à Sète tandis que Karim va demander sa mutation.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 945 du 10/06/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Karim DNA

La fin de la petite famille Karim / Lou / Nina ?

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 945 diffusé sur TF1 le jeudi 10 juin 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 09/06/2021 est en ligne.

Gary DNA

Gary fait connaissance avec son fils Aurélien


Louise est en pleine culpabilité d’avoir privé ses enfants de leur père. Bart tente de la rassurer.

Mathilde confie à Aurélien que leur père est clean désormais. Mathilde estime que Louise n’a laissé aucune chance à Gary. Aurélien pense que Gary l’a baratiné. Mathilde lui donne la carte de visite de Gary pour qu’il l’appelle avant qu’il parte en Grèce.

Jeanne DNA

Jeanne se met à Tik Tok


Timothée est triste, Nina lui a dit qu’elle le considérait comme son grand frère. Il a peur que la relation change avec la distance.


Ben fait des photos de Mathilde au lycée pour qu’elle puisse les envoyer à Gary. Ensuite, Mathilde fait un selfie avec Ben afin que Gary voit son petit copain. Gary est heureux que Mathilde veuille créer du lien avec lui.

Jeanne DNA

Souci de gratin pour Jeanne avec le pot de paprika


Timothée vient voir Victor, il maintient qu’il veut rester à Sète pour être près de lui. Timothée veut venir vivre en prison avec son père.

Noor et Judith révisent ensemble au mas, Jeanne écoute ce que disent les filles. Jeanne prépare un gratin dauphinois pour le déjeuner…mais pendant la recette, elle a des absences et met du piment à gogo !

Alex sort le gratin du four mais il est tout rouge. Judith sert tout le monde…et en fait c’es très mauvais. Elle a vidé tout le pot de paprika sur le gratin. Jeanne comprend que c’est in-mangeable son plat, c’est une sale journée… ce matin elle n’a pas réussi à trier les huîtres. Jeanne ne se sent plus bonne à rien.
Judith et Noor proposent à Jeanne de lui apprendre une choré Tik Tok …ça va lui faire travailler sa mémoire.

Timothée DNA

Timothée est très attaché à Nina


Louise dit à Aurélien qu’elle a voulu le protéger contre Gary… car elle savait pas qu’il avait changé. Gary est clean, il ne prend plus de drogues. Aurélien n’est pas prêt à lui donner une seconde chance. Plus tard, Aurélien déchire la carte de visite de son père.

Manon et Isam ont invité Timothée à la maison…mais Timothée ne veut pas se baigner, il dit qu’il a des choses à faire avec son ordi. Timothée surfe de sites d’armes.
Ensuite, Timothée annonce à Lou qu’il n’est pas allé en cours. Lou laisse traîner son sac et Timothée en profite pour voler la CB de Lou.

Un sachet de bonbons est suspendu à la trottinette d’Aurélien… Gary n’est pas loin. Ils décident de papoter en marchant tous les 2. Gary lui parle de sa société de dépollution maritime et le fait qu’il a une maison sur une petite île des Cyclades. Il aimerait que Mathilde et Aurélien lui laissent une place dans leur vie.

Louise DNA

Louise rassure Aurélien sur Gary


Karim dit à Lou que son départ à Marseille complique tout pour Timothée et Nina. Lou persiste, elle compte bien intégrer le cabinet d’avocats marseillais.

Demain nous appartient en avance épisode 845 du 10 juin 2021 : Karim prêt à partir à Marseille





Karim annonce à Martin qu’il veut demander sa mutation à Marseille. Martin est dégoûté de se séparer de lui. Karim a 3 mois de préavis… et Martin lui dit qu’il n’est pas sûr d’obtenir Marseille comme commissariat.
Timothée DNA

Timothée achète une arme


Louise entend ses enfants parler de Gary et ils en veulent à leur mère d’avoir perdu du temps avec leur père. Mathilde adorerait vivre avec Gary en Grèce, Aurélien aussi… Louise est triste.
Louise DNA

Louise en panique quand les ados veulent partir en Grece


Timothée fait un retrait de 1000 euros avec la carte de Lou. Il donne rendez vous à un homme dans la rue, il lui donne l’espèce et en échange Timothée obtient une arme. Timothée lui dit qu’il a acheté cette arme pour s’en servir.

A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 946 du vendredi 11 juin 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.