Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance de l’épisode 946 diffusé le vendredi 11 juin 2021 sur TF1. Lou découvre le retrait d’argent, elle tente d’avoir des explications avec Timothée mais en vain. Gary a gagné la confiance de Mathilde et Aurélien et ils s’éloignent de Louise. Jeanne réussit une vidéo de chorégraphie.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 946 du 11/06/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Judith DNA

Judith a réussi et Jeanne force l’admiration de tous

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 946 diffusé sur TF1 le vendredi 11 juin 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 10/06/2021 est en ligne.

Alex DNA

Alex est fier de sa mère

Timothée lit des tutoriaux sur les armes. Quand Lou veut prendre la panière de linge de Timothée, il lui dit qu’il ne veut pas qu’elle y touche (il y avait caché son arme)… Timothée retrouve Lou dans la buanderie pour qu’elle lui apprenne à faire une lessive. Lou trouve Timothée inquiet, il lui dit que ce qu’elle dit n’est pas logique…par rapport au noir qui n’est pas une couleur.


Camille DNA

Camille est jalouse de l’idée de Judith


Aurélien et Mathilde partent prendre le petit déj avec Gary … Louise est déçue. Elle a du mal à digérer, elle se confie à Bart. Louise pense que si ses enfants décident de lui tourner le dos, elle l’aura mérité.
Gary retrouve Mathilde et Aurélien au Spoon pour partager leur petit déj. Mathilde en profite pour présenter Gary à Manon, elle est fière de lui.
Gary montre les photos de sa maison en Grèce. Il dit qu’il est célibataire et n’a pas d’autres enfants qu’eux. Après la prison, il n’a pas eu le courage de reconstruire quelque chose.

Judith montre la vidéo de Jeanne à Camille…celle-ci montre qu’elle a le rythme. Judith compte poster la vidéo sur son compter pour gratter des like…elle dit à Camille qu’elle pourra ensuite la reposter.

Gary DNA

Gary est admiré par ses enfants


Jeanne répète une chorégraphie pour Tik Tok, elle a piqué les écouteurs de Flore. Alex est surpris mais content pour sa mère qui semble hyper motivée.

En cours, Timothée se sent mal, il a des sueurs…il a chaud. Chloé décide de placer Timothée près de la fenêtre afin qu’il se sente un peu mieux. Après le cours, Manon pose des questions à Timothée … il lui dit qu’il est allé sur le darkweb et il a fait quelque chose d’atroce à Lou. Timothée demande à Manon de partir car il ne sait pas mentir… et il ne veut pas tout lui dire.

Gary et Louise se retrouvent pour discuter. Louise reconnait ses torts, Gary lui promet qu’il ne veut pas lui enlever ses enfants mais s’ils décident de ne plus la voir, ça ne sera pas sa faute.

Lou annonce à Karim que sa banque le prévient qu’un retrait de 1000 euros a été fait. Elle se demande si sa carte a été piratée… puis elle comprend que c’est Timothée car elle lui avait donné son code pour les courses. Lou avoue que Timothée est déboussolé, elle ne sait plus comment les gérer.

Flore DNA

Jeanne a même piqué les écouteurs de Flore pour faire des répétitions

Demain nous appartient en avance épisode 946 du 11 juin 2021 : Jeanne en pleine forme





Judith propose à Alex et Flore de participer à la choré Tik Tok. Ils acceptent ! Le soir, Judith montre la vidéo à Chloé et Xavier. Chloé est heureuse de voir Jeanne comme ça en plein forme. La vidéo fait le buzz, Sofia montre à Hadrien…il dit que c’est pas mal mais ils auraient pu bosser la synchro.
Sara propose à Georges de faire la vidéo avec Victoire et Roxane…il estime qu’en tant que directeur de la PTS il a une image à tenir.

Alex dit à Jeanne qu’il est fier d’elle : elle s’est souvenue de toute la choré et c’est pas évident. Jeanne dit qu’elle n’est pas encore bonne à mettre à la poubelle.

Alex DNA

Alex découvre un corps qui est remonté à la surface


Bart fait une mise au point avec Mathilde et Aurélien : il leur rappelle que Louise les a élevés. Louise a tout sacrifié pour eux…Bart demande aux ados d’être cool avec elle.

Lou parle à Timothée par rapport au retrait des 1000 euros dans un distributeur. Lou fait la morale à Timothée …mais il ne veut rien entendre, il la met dehors en la poussant fortement.

Alex découvre un corps qui est remonté près du mas.

A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 947 du lundi 14 juin 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.