Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance de l’épisode 947 diffusé le lundi 14 juin 2021 sur TF1. Garance continue de harceler Sacha, elle est persuadée qu’il est l’assassin. William fait la paix avec Sofia et accepte la relation avec Hadrien.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 947 du 14/06/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Garance DNA

Garance au bout du rouleau avec les incertitudes

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 947 diffusé sur TF1 le lundi 14 juin 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 11/06/2021 est en ligne.

William DNA

William et Sofia font la paix


Alex a mal dormi, il se confie à Flore…il fait des cauchemars suite à la découverte du corps dans l’étang. Alex a peur que ça soit Clémentine.


Mike explique à Martin que la femme retrouvée a la quarantaine, elle est restée dans l’eau une dizaine de jours. L’analyse de l’ADN va être longue. La victime avait un bracelet (bijou artisanal) : Karim lance une recherche.

Alex DNA

Alex est retourné suite au cadavre retrouvé

Sacha et Ben appellent Solenne qui est à Boston, elle va se faire opérer demain. Solenne est stressée … l’opération va durer 7h.

Sofia dit à William qu’elle sait qu’elle sort avec Hadrien. Sofia apprend que Manon a participé au plan des caleçons avec le numéro d’Hadrien. Sofia veut que William arrête de la couver comme une gamine. Sofia veut vivre des histoires belles et fortes quitte à en souffrir. William reconnait qu’il a du mal à laisser grandir Sofia…mais il va faire des efforts.

Samuel DNA

Samuel essaie de détendre William

Garance récupère l’appart de Clémentine… Sacha part avec son dernier carton. Garance déprime en sentant le flacon de parfum de sa mère. Flore appelle Garance pour la prévenir du corps retrouvé…elle est persuadée que c’est sa mère.

Demain nous appartient en avance épisode 947 du 14 juin 2021 : William fait un pas vers Sofia




Mike DNA

Mike analyse le corps retrouvé dans l’eau

Ben arrive chez Juliette, il doit partager sa chambre avec Gaspard…mais Ben préfère le canapé. Garance vient chez Juliette, elle lui dit que le corps de Clémentine a été retrouvé. Elle le traite d’assassin. Garance dit à Juliette qu’elle doit ouvrir les yeux, ça sera elle la prochaine.

William décide d’imposer des règles pour Hadrien et Sofia. Il ne veut pas que Sofia dorme tous les soirs avec Hadrien…elle est prête à aller chez Samuel.

Juliette réconforte Sacha, elle lui dit de pas s’inquiéter pour Clémentine, ce n’est peut-être pas son corps. Il dit à Juliette qu’il part jeter des cartons de déménagement. En fait, il part brûler de la corde bleue dans un lieu à l’écart.

A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 948 du mardi 15 juin 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.