Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance épisode 160 en diffusion le vendredi 11 juin 2021 (TF1). Kelly remporte la battle contre Lionel tandis que Lisandro avoue sa liaison… et Teyssier prend une décision forte.

Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 11/06/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Lionel ITC

Lionel et Kelly s’affrontent

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 160 diffusé sur TF1 vendredi 11 juin 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 10/06/2021 est en ligne.



Antoine ITC

Antoine est saoulé que Rose prenne la défense de Lisandro

Charlène parle à Lisandro pour lui signifier qu’elle sait pour sa relation avec Anaïs. Charlène est prête à parler à Teyssier son père, Lisandro est prêt à lui proposer le titre de maître d’hôtel. Charlène accepte le titre et c’est elle qui la remplace.
Anaïs se demande si c’est pas le moment d’assumer leur relation. Lisandro pense que c’est trop risqué.

Ludivine décide d’écouter les conseils de Clotilde. Ludivine a raté la cuisson du riz, Louane est dégoûtée.

Enzo ITC

Maxime juge qu’Enzo va trop loin

Lionel confronte Kelly, il est dégoûté du fumier. Salomé défend Kelly en disant qu’elle un le meilleur niveau de Lionel. Ils décident de se lancer dans une battle. Ce sont des élèves tirés au hasard qui vont juger le plat.

Anaïs vient voir Enzo, elle lui dit que c’est trop grave d’avoir balancé. Enzo avoue qu’il a vu le SMS de Lisandro, il ne regrette pas…maintenant il sait qu’elle est une sale meuf.

Teyssier a les résultats de sélection pour le stage à La Villa : les gagnants sont Célia et Jérémy. Teyssier va devoir tirer à pile ou face … le chef ne peut accueillir qu’un élève.
C’est Clotilde qui a négocié avec Emmanuel…elle lui en doit désormais une.

Kelly ITC

Kelly gagne l’épreuve

Guillaume sent que Clotilde est lié à ce changement de programme pour le stage à La Villa. Elle lui dit qu’elle n’y est pour rien.

Lisandro confie à Rose que Charlène est au courant, du coup il a acheté son silence. Rose tente de le réconforter. Antoine les rejoint et essaie de savoir pourquoi Charlène a hérité de ce nouveau poste. Antoine dit à Rose qu’il est certain qu’il a quelque chose de pas net entre Anaïs et Lisandro.

Lisandro ITC

Lisandro achète le silence de Charlene

Ici tout commence en avance épisode 160 du 11 juin 2021 : Enzo en pleine vengeance




Maxime dit à Enzo qu’il est en train de se laisser guider par la haine. Il fait n’importe quoi.
Clotilde iTC

Clotilde fait fonctionner son plan grâce à Teyssier

Antoine confronte Charlène pour savoir pourquoi elle a été choisie par Lisandro. Il lui demande si elle a découvert que la rumeur Anaïs / Lisandro est fondée. Charlène nie mais quand Antoine dit qu’il va parler avec Emmanuel…elle dit qu’elle préfère lui parler elle-même.

Marta et Théo vont déguster les plats de Kelly et Lionel… et c’est Kelly qui gagne car c’est plus gourmand et délicat. Greg goûte les 2 plats et cata il juge que c’est le plat de Kelly qui remporte les suffrages

Lisandro ITC

Lisandro avoue tout à Teyssuer

Lisandro est convoqué par Antoine et Teyssier par rapport à Anaïs. Il décide d’avouer qu’il a une liaison. Teyssier s’en fiche personnellement mais en tant que directeur il va devoir le virer ainsi qu’Anaïs.

À suivre le résumé Ici tout commence épisode 161 du lundi 14 juin 2021.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet.