Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance épisode 161 en diffusion le lundi 14 juin 2021 (TF1). Teyssier veut virer Lisandro ou Anaïs mais Marta décide d’intervenir. Enzo a soif de vengeance. Diego incite Vincent à faire des efforts avec Alice.

Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 14/06/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Marta ITC

Marta a le destin d’Anaïs dans ses mains

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 161 diffusé sur TF1 lundi 14 juin 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 11/06/2021 est en ligne.


Noemie ITC

Noémie va pas bien, Constance est inquiète


Lisandro stresse pour la convocation d’Anaïs, il a peur que Teyssier la vire. Antoine et Teyssier posent des questions à Anaïs sur leur début de relation. Anaïs dit qu’elle aime Lisandro.
Teyssier dit qu’il y a des règles : un prof ne couche pas avec une élève. Il dit à Anaïs qu’il va se décider avant la fin de la journée pour lui dire s’ils sont virés.

Diego ITC

Diego remonte les bretelles de son fils

Laetitia et Celia sont allés au marché ensemble, elles semblent hyper complices…devant Célia qui rage ! Vincent l’ignore presque. Alice avoue à Celia qu’elle est jalouse de voir que Vincent et Laetitia sont si complices.
Celia n’a pas envie de faire des efforts pour se rapprocher de sa mère…elle lui conseille grandement de rentrer à Paris.

TeyssierITC

Teyssier et Antoine convoquent Anaïs

Le cours de pâtisserie de Noémie tourne mal avec notamment Greg et Eliott. Noémie propose de refaire un dessert « le trianon » … Greg dit que c’est une perte de temps. Noémie perd pieds et se met à pleurer en cours.

Anaïs en veut à Enzo de s’être vengé en parlant à Charlène. Ils se disputent dans les vestiaires. Enzo a la rage, il regrette de pas avoir parlé avant à Teyssier. Anaïs part en oubliant son portable, il voit un SMS « moi ausis je t’aime ». La vengeance continue, il publie une photo de Lisandro et Anaïs ensemble sur les réseaux sociaux pour que tout le monde soit au courant.

Maxime ITC

Maxime et Salomé inquiets pour Anaïs

Lionel, Charlène et Marta découvrent la photo insta d’Anaïs où elle s’affiche en couple avec Lisandro. Maxime et Salomé apprennent la nouvelle… ils en reviennent pas. Salomé part chercher Anaïs pour voir ce qui se passe avec Maxime. Anaïs a compris qu’Enzo a publié la photo…Maxime fait la morale à Enzo, il lui dit qu’il part en vrille et qu’il devient vraiment c**.

Lionel ITC

Lionel est ravi de rapporter le nouveau commérage de l’institut


Noémie est à l’infirmerie, elle explique à Constance qu’elle a craqué. Noémie dort pas bien. Constance pense que Noémie doit annuler ses cours et aller voir un médecin, elle soupçonne un burn-out. Noémie ne veut pas abandonner ses élèves.
Lisandro ITC

Anaïs et Lisandro sur les réseaux sociaux

Diego demande à Vincent de faire des efforts avec Alice car c’est la mère de Célia.

Ici tout commence en avance épisode 161 du 14 juin 2021 : Teyssier sur tous les fronts





Teyssier convoque Lisandro et Anaïs pour la photo… Anaïs explique que ce n’est pas elle qui a posté le selfie. Teyssier décide de ne pas virer les 2 : le couple doit choisir lequel doit quitter l’institut…ils ont 24h pour décider.

Greg ITC

Greg provoque Noémie en cours de pâtisserie


Anaïs confie à Marta qu’elle va se sacrifier pour laisser la place à Lisandro. Marta raconte à Anaïs que lors de la bûche de noël, Teyssier l’avait embrassé…à l’époque il n’était pas si tatillon sur la relation prof / élèves.

Marta décide de parler à Teyssier lors de la préparation du dîner familial. Elle en profite pour glisser ce qui s’est passé entre eux (Théo est au salon avec ses écouteurs). Marta dit que si Teyssier fiche pas la paix à Iñesta et Anaïs, elle dira à tout le monde qu’il l’a embrassé.

À suivre le résumé Ici tout commence épisode 162 du mardi 15 juin 2021.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet.